La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Krunsh , le crâ qui fait crac !

Aller en bas 
+3
Critos-Hoc
Dwop-volcan
Krunsh
7 participants
AuteurMessage
Krunsh

Krunsh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue165/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (165/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:11


Bien le bonjours ! Je me présente : Krunsh !
Un crâ TERRE de niveau 165 ( actuellement ! )

Le crâ krunsh a vu le jour peu avant noel 2008 , ou moi et des amis irl , avions décider de faire une team de personages avec des noms de céréales sur le nouveau serveur : agride , pour test 2.0 en même temps d'ailleur , notre team et notre guilde était : " les céréales killeuses " . C'état le bon temps , mais aucun de nous n'a accroché donc 1 semaine apré , nous sommes retournés sur nos serveurs respectifs , j'avais vendu le stuff de mon xelor , Dragoness , j'avais donc a peu pret 600.000 Kamas , la plus grosses somme que je n'avais jamais eu , j'était tres heureux ! Je me suis donc crée un crâ : Krunsh , car j'aimer bien se nom , et voila , c'est partit pour le mode XP ! Mais malheureusement , mon ecran ma lache juste avant noel ( 1 semaine ) , pas grave car j'ai passé de tres bons moments avec ma famille pendant cette semaine , bref , à noel , je me suis abonné et op la , on va XP , a l'époque je jouer avec un ami , un de mes meilleurs ami IG et IRL , il joué sous le nom de naya-chaos , mais on l'a haké et changer le mot de passe sournoisement , on n'a jamais revu son feca , mais pendent ce temps , la maj 2.0 et le concours que je voualit absolument remporter : la course au donjon . 1 jours apré mon anniversaire , bam , 2.0 sur hecate , op op op , go farmer DJ bwork pour avoir mes bottes cheri ! Je suis finalement arrivé 4e , ce qui celon moi est bien car quand on est 120 , pauvre , deriere des 199 riches qui boucle , chocho , je m'y était pris avant eux é_è , sinon la maj 2.0 m'a un peu dessu , j'ai trouver les graphismes assez bien mais les attaques était devenu moches , puis je m'y suis fait de jours en jours , j'ai reset au total 45 fois sur mon crâ krunsh , un nombres dont je suis fier , j'adore changer ! Voila tout et moi voici aujourd'hui a postuler ici car la table ronde a l'air d'etre une guilde stable , ou il fait bon vivre et les membres sont simpa ! D'ailleur c'est Jeysun , qui est de cette guilde , qui m'a donner l'idée de venir ici , je voudrais venir dans cette guilde pour dégommer les attaquant de vos percepteurs ! Tenter de vous faire raysonner et devenir un membre à part entière de cette guilde ! Si je rejoint votre guilde , elle pétera ( facon de parler ) la force !! Voila tout ! pour la présentation IG , maintenant la team :

Je dirige moi même une team avec mon Sacrieur et mon eniripsa !
Pour l'instant je suis dans la guilde " Harmony " mais cette guilde ne me plait pas trop , donc j'ai decider de postuler ici !
Mais tout d'abors la guilde qui m'a longtemps acompagné eétait " Warrior's Empire " , et pourquoi ma t'elle longtemps acompagné ? Car j'en
suis le meneur ! J'ai mi la guilde en stand-by sur mon panda , bref , voici la présentation de krunsh :

Nom : Krunsh
Classe : Crâ
Niveau : 165
Element : Terre ( Et Coups Critiques )
Métier : Aucun mais j'ai d'autre persos avec pas mal de métiers !
Sexe : Femme
Situation : Célibataire !
Localisation : Dans un coin pommé en train de raconté des vannes foireuses avec des gens douteux !


Sinon pour le stuff j'ai sa :

Solomonk
Cape Meulou
Anneau Dragon Cochon
Gelano
Ceinture de Classe crâ
Baton du Yondanwa
Amulette Meulou
Botte Meulou
Dinde Emeraude ( Caméléone )


Stats :

1828 vies
9 PA
5 PM
1250 Initiative
122 Prospection
145 Sagesse
619 Force
19 Chance
89 Agilité
26 Coups Critiques ...
Ect !

Niveau IRL , je m'apelle Kilian , j'ai 12 ans ( 19/04/98 ) , je suis en 5° dans une classes formidable ! J'habite pret de toulouse , a lavernose lacasse .

Pour les screens désolé je n'arrive pas a les mettres ...

Niveau horaire : 10h-19h avec des coupure en week-end , la semaine 17h-19h , le mercredi 13h-19h si je n'ai pas de devoirs , mais sa ne prend en général pas trop longtemps , car je les fait pendent les heures d'etudes au college !

Sinon au niveau ambiances dans les guildes , avec une bonne ambiance de départ je vous assure que sur ce point la ( ambiance ) je sais m'y prendre ! ;D sans vouloir etre trop modeste , c'est un de mes points " fort " ( voir le seul , a , non , je fait des vannes pourris mais drole aussi ) !

Pour les personnes ayant acces a mon compte il y a moi et cetout , je ne prette mon compte a personne , trop de risque ( sauf peut-etre a mon frere mais il n'a que 6 ans , il ne joue pas encore ^^ )


Dernière édition par Krunsh le Sam 9 Avr - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krunsh62.skyrock.com
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:30

Bonjour krunch.

Tout d'abord je voudrais savoir plusieurs choses avant de répondre à ta candidature.

-Un peu de screen ne serais pas de refus pour enrichir ta candidature.
-Un petit RP comme il l'ai écris dans le règlement avant toute postulation.
-Présentation de tes autres personnages ( pseudo, guilde, level...)
-motivations
-Partie IRL
-Plus de couleurs


Questions :

Quelqu'un a t'il accès a ton compte ? Si oui, qui ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Que recherche tu chez nous ?


Remarque :

Un peu plus de couleurs, de mise en page ferrais moins mal aux yeux.
Tu n'as pas l'air motivés pour nous rejoindre à première vu, vue tout ce qu'il manque.

--------------------------------------
Pour moi ce serais un "contre" pour le moment car ta candidature ma l'air bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:36

Tout d'abord je voudrais savoir plusieurs choses avant de répondre à ta candidature. J'ai quelque question: t'es horaires , et si tu pouvais nous racontés plus de chose sur toi.

Ps:Met Des Sreens.
Ca serais un contre pour le moment a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Krunsh

Krunsh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue165/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (165/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:40

Désolé , je vien de la refaire , pour les screens je n'arrive pas a les mettre désolé =C
Revenir en haut Aller en bas
http://krunsh62.skyrock.com
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:45

Désolé pour moi je n'accroche pas je ne reviendrais pas sur mon CONTRE Personnellement tu n'as pas un âge pour entré dans la guilde et on te pose des question tu n'y répond même pas.

Cordialement Dwop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:48

Bonjour Krunsh,
comme la dit ma belle Népta, il y a beaucoup de detail manquant et qui son pas très important peut être pour toi mais pour la guilde on aime savoir avec qui on joue.


En suite ta motivation n'est pas du tout au rendez-vous, moi j'aimerais vraiment que tu nous prouve que tu veut venir et que tu à la fureur de vaincre et que tu défende ta chemise ! !

Pour moi c'est un Brouillons et ça ne mérite même pas un neutre, mais je suis pas un méchant je vais ter laisser ta chance et te laisser amélioré tout ça !

Lothan Feca de Cercle 187 Mascotte et boulet de la table ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue195/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (195/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:56

Je pense que l'essentielle à étais dit , de plus il n'y a plus beaucoup de place et vue les dernières candidatures , le niveau est haut .
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krunsh

Krunsh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue165/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (165/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:57

Pas grave , je postulerais dans d'autres guildes , sur ce , bonne soirée , bonne app' et bon dodo ! A plush les table rondiens !

Coordialement : Krunsh ; le crâ qui fait crac ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://krunsh62.skyrock.com
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

Voila je savais qu'il n'avais rien a faire ici juste un petit qui cherche qu'on le stuff ect Lothan Tu et trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:04

Moi je suis peut être trop gentil, mais je laisse les nouveaux à vouloir entrer de tenter leurs chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:05

Re-bonsoir.

Bon... Après avoir vue le début de ta candidature, puis la suite du déroulement... Je peux voir la différence, les progrès. Malgré cela, je ne suis pas assez satisfaite.
Ta candidature est pleine de faute d'orthographe, les couleurs ne sont au top ( sa fais mal aux yeux).
Ton âge me pause problème aussi, car à cette âge là c'est vraiment très rare de voir une personne avec une maturité assez haute. ( Après je ne sais pas trop, je ne te connais pas donc je ne peux pas te jugé.)
Nous te pausons des questions mais tu n'y répond pas totalement. ( Tu ne répond pas à toutes.)
De plus je pense que le niveau est assez haut suite aux nombreuses candidature qui sont postuller sur le forum. Il reste tres peu de place dans la guilde donc autant choisir les meilleurs. Je pense que si tu veux entré dans la guilde c'est pour une seule et simple raison : stuff...

Je suis désolé mais pour moi ce serra : CONTRE.



Nephexy, Crâtte 189, Apprenti.
"future ? " femme de Lothan.


Dernière édition par Neptanys le Sam 9 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krunsh

Krunsh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue165/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (165/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:07

Désolé a tous , mais cebon , j'ai été recruter dans une autre guilde , ne vous embété pas a poster ici , fermé ou suprimer le sujet si ovus vouler ! ;P
Bonne soirée , bonne app' , bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://krunsh62.skyrock.com
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:08

en gros tu nous à pries pour des jambons quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

J'en était sur dès le début je le sentais pas... (intuission féminine ?)
Il ne faut pas lui en vouloir m'sieur aux beaux yeux, il n'a que 12 ans...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:54

candid a fermer et merci a l'avenir de ne plus reposter ici (sauf si tu changes de mentalité : une guilde, du moins la notre, n'est pas un club ou l'on s'inscrit simplement histoire de dire que)

P.S. n'empeche candidature posée a 18h11 et tu est recrutée a 19h07 ailleurs sacrée guilde que tu a trouvée la Surprised (sauf si tu as fait des multi candid ....) et ton titre est bien trouvé t'as fait crac comme annoncé XD


Dernière édition par bayka/franky le Sam 9 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue160/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (160/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:01

Je pense que nous pouvons lock, foutage de tête (content bay =p)


Dernière édition par Jeysen :) le Sam 9 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02

hum hum merci de surveiller le langage SURTOUT en partie public et a la votre Krunsh , le crâ qui fait crac !  952200
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue200/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:46

moi j'vote pour qu'il dégage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue200/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:11

Moi je suis impressionné par ce petit, oui il n'a que 12 ans donc on ne peux pas lui en vouloir, bon jeu à toi le cra qui crack ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Krunsh , le crâ qui fait crac !  Left_bar_bleue200/200Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:12

moi je dis que vous êtes tous des naabs. Adorez moi car je suis la plus belle, aimez moi car vous ne pouvez faire autrement et enfin prosternez vous car je suis votre déesse. Razz Razz Razz Mouahahahahahaaaaa!!!!!


PS : Krunsh, tu as pas mal de maturité pour un garçon de 12 ans. Je tiens à te dire que tu écris bien, quelques petites fautes mais rien de bien méchant pour ton âge, bravo pour le rp et enfin continue comme ça. Je pense que tu pourras venir poster une candidature quand tu auras 14 ans.

Et je tiens à dire car je suis une maman et que ta candidature m'a touché, que les autres ont été méchant avec toi, na!!!!

Vous ne pourrez même pas répondre je lock le sujet mouahahahahaaaaa!!!!!! Razz Razz Razz

Un tout petit edit de Bray : j'ai posté quand j'avais 12ans, et je vais vers mes 14 ans là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krunsh , le crâ qui fait crac !  Empty
MessageSujet: Re: Krunsh , le crâ qui fait crac !    Krunsh , le crâ qui fait crac !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krunsh , le crâ qui fait crac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: