La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 air-mini le cra sans ailes x)

Aller en bas 
+5
Alkaaporal
Black-homes
Monotsuko
shushottes
air-mini
9 participants
AuteurMessage
air-mini




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/03/2011

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:53

bonjour, air-mini vous souhaite une bonne lecture =)

petite histoire roleplay :

il etais une fois, un crâ du nom de air-mini mûre et puissant agé de 159 ans qui ne savant pas quoi faire de sa vie si lassante
qu'il alla s'exiler au berceau d'alma, la ou rôde des monstre d'une cruauté sans égale. Après plusieur année exilé en ces lieux et decida de revenir parmis les gens civilisé, sur la route a l'entrée du donjon ou se trouvais la créature du nom de chen mou il fesa la rencontre d'un pandawa du nom de Issambres. Ce iop a l'allure banal me voyan au bout du rouleau me demanda ce qu'il m'était arrivé. Je lui repondit que je m'etait exilé dans une contrée lointaine.
_Oh air-mini quelle en etait la raison ?
_La raison est simple, moi et famille veillissons de plus en plus vite et cela sans jamais avoir le temp de rencontrer des gens amicaux.
Le jeune panda entreprit de le lui faire integrer sa si grande famille.
_Dis moi, que dirai si je te présenter a la grande famille qui m'entoure ? je peut te certifier qu'il sont amicaux, que la bière coule a flots et doté d'une compréhension sans égale.
Air-mini, sans plus attendre, plus emballé que jamais donna sa réponse dans la seconde.
_Ni de une, ni de deux c'est avec joie que j'accepte ton invitation mon jeune amis.
_Tu m'en vois ravi, mais sache que pour cela un petit test te sera nésséssaire pour mener a bien cette expérience.
Ainsi Air-mini avait un nouveau but dans la vie... la decouverte d'une grande famille.

En esperant que cela n'était pa tro mauvais, vous ete seul juge =)

passon a la partie IG de mon personnage :
vous l'avez compris mon pseudo est Air mini
c'est un cra orienté air et passera multi-élément plus tard
son cercle actuel etant de 159

stats :
vitalité : 2180
sagesse : 218
force : 107
intelligence : 0
chance : 99
agilité : 573

sort :

tout les sort de boost sont niveaux 6 sauf maitrise de l'arc
-fleche magique 6
-fleche de recul 6
-fleche harcelante 6
-fleche absorbante 5
-fleche de dispersion 6

son équipement aussi basique sois t-il pas besoin de mieux pour le moment :

-amulette du dragoeuf
-gelano
-sandales gorithme
-solomonk
-racine de floribonde
-cape itaindeflam
-anneau du dragon cochon
-ceinture sula
-dinde prune et ivoire

au sujet de mes autre perso voici ceux que j'ai :
mini-chope pandawa lvl 196
mini-chance enutrof lvl 183
minimini-yop iop lvl 159
minimini-eni eniripsa lvl 152
mini-armure féca lvl 92

mes motivation pour rentrer au seins de votre guile ?
je n'en ai pas particulierement si ce n'est le fait de faire de nouvelles rencontrer et pouvoir aider des personnes.

Une petite présentation IRL aidera peut-etre a mieux me cerner :

je me présente je me nomme david j'ai 20ans
fini l'ecole depuis un moment j'ai passé et obtenu 2 dîplome de tailleur de pierre
touche a tout les métiers du batiment
aucune passion dans la vie si ce n'est le travail.

voila je pense avoir fait le tour de mon personnage si vous avez des question je suis a votre entiere disposition.
sur ce bonne soirée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue187/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (187/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:11

Je ne peux voter mais je pense pouvoir donner mon avis ^^'

Quelques screens aurait été sympatique ainsi qu'un petit peu de couleurs ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue200/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (200/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:56

Bonjour

Alors là (oui je vais être dur) :

1/ Pas de couleurs, pas de mise en page, pas de screens, et pas mal de fautes : présentation pas super soignée donc.

2/ pas de motivations particulières, pas de passion ( Suspect ), pas de présentation des anciennes guildes côtoyées, et j'en passe : tout simplement, je ne vois pas de motivations.

3/ Résultat de mon vote : Pas motivé pour donner mon pour, ce sera donc un CONTRE brut et massif

J'avais prévenu que je serais dur Twisted Evil

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:55

prez pas soignée (on peut meme dire inexistante)
des fautes en veus tu en voila
impession reçue : aucune
CONTRE

edit : *auto-mute*
edit 2 : tu annonces ne pas etre motivé pour rentrer chez nous mais tu le fais quand meme scratch
y'a un truc qui m'échappe la je dois bien l'avouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue200/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (200/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:56

Ils sont guildés tes autres persos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue190/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (190/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:15

Salut,
je trouve ça difficile a lire, tout blanc, met des couleurs et éventuellement des screens, pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue185/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (185/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:02

Pour ma part avec une présentation pareil euh.... je dirai CONTRE. La en lisant ta candid je ne percoi aucune motivation éventuelle. A toi de nous montrer ce qui t'anime. J'attend une réaction... bounce

Vote actuel: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue160/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (160/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:15

Ca ne donne même pas envie de lire.

Desolé contre
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue200/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (200/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:25

Je suis mitigée, mais j'attends encore des efforts sur la présentation et la motivation. Il faut aussi lire la candidature type de la guilde pour t'aider.
Si tu veux qu'on te prenne dans notre guilde, il va falloir faire plus d'effort et c'est comme ça que tu nous montreras ta motivation. Very Happy

Pour le moment je réserve mon avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue200/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (200/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:28

Idem en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:11

exemple du manque de motivation : pas de réponse depuis sa candid
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
air-mini le cra sans ailes x) Left_bar_bleue200/200air-mini le cra sans ailes x) Empty_bar_bleue  (200/200)

air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:26

Bon je lock cette candidature. on a eu la réponse que l'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air-mini le cra sans ailes x) Empty
MessageSujet: Re: air-mini le cra sans ailes x)   air-mini le cra sans ailes x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air-mini le cra sans ailes x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: