La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shushottes

Aller en bas 
+5
Monotsuko
Issambres
Jeysen :)
Black-homes
shushottes
9 participants
AuteurMessage
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:13

Shushottes entra dignement dans la salle de recrutement. Il trouva cela très étrange, bizarre. D'habitude, c'est lui qui jugeais les candidatures des petits aventuriers en quête d'aventures. Cette fois-ci, c'est à son tour de se faire juger, par des examinateurs tous plus sévères les uns que les autres. Il déposa sur la , un parchemin où nous pouvons lire, en encre de blop, les mots suivants :

Bien le bonjour, membres de La Table Ronde.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture.


Candidature de Shushottes Image_10


Elle sera en plusieurs paragraphes :
I : Mon personnage / métiers
II : Mes objectifs
III : Mes anciennes guildes
IV : Mes motivations
V : Moi Irl



I : Mon personnage / métiers



Comme vous aurez pu le remarquer, je joue un Iop de cercle 185. Il est axé Force.


Voici son stuff ses caractéristiques et ses sorts :


Candidature de Shushottes Stuff_10

Candidature de Shushottes Sorts_10


Vous savez tout maintenant sur mon personnage.

J'ai plusieurs métiers :
Mineur 81
Bucheron 60
Forgeur de pelles 32



J'ai en ma possession plusieurs personnages :
Philyss sram 166;
The-kaniball, sacrieur 144;
shushicax, cra, 135.
Shusheal-kill , éniripsa 137
Shushlucky ,énutrof 139

Mais j'ai aussi accès à :

Ivryss, féca, 195
Bloodyx-Maryx,sadidette , 196




II : Mes Objectifs
Je n'est plus que 2 objectifs:
Passer lvl 190
Dropper un Dofus turquoise


III : Mes anciennes guildes
Du lvl 1 a 100 : Fire's clan corporation ( Dissoute)
Du lvl 101 a 110: Sans guilde
Du lvl 111 a 145: Les moskitaires ( Départ personnel )
Du lvl 145 a 160 : J n'ai pas réellement eu de guilde ( que des guildes créer)
Du lvl 161 a 180 :Devil may fly
Du lvl 181 a 185 :Mogwai


IV : Mes motivations
J'ai plus d'une fois entendue parler en bien de votre guilde et une très bonne amie ( cleophine ) a poster Smile

V : Moi IRL

Je m'appelle Nicolas. J'ai 18 ans. J'aime jouer au foot, j'aime ma ps2, j'aime dofus, j'adore manger, j'aime boire ( de tout :p ) . Je joue depuis maintenant 5ans dont 3 sur le serveur et je n'ai jamais changé.
Voilà, j'espère que cela vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée ). Si vous avez besoin de renseignement, /w Shushottes.



Mes salutations distinguées,











Dernière édition par shushottes le Mar 29 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:46

Si je vote Pour à cléo , je vois pas pourquoi il serait nécéssaire de voter contre :p



Donc POUR Wink



Et +1 pour le drop tutu , issambres va te charier avec sa chance de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:01

shushottes a écrit:
Du lvl 111 a 145: Les moskitaires ( Départ personnel )
Du lvl 161 a 180 :Devil may fly

envie de dire contre tu as été un des disciples d'arwen Evil or Very Mad
MAIS (hey oui il y a toujours un mais parait il) tu as par la suite rejoint DMF avec qui j'ai eu de bon rapport durant mon experience bloodfalls (guilde que j'appreciai qui plus est)
mon avis se transforme donc en OUI bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue160/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:44

Bonjour à toi, belle candidature même si on voit que dès le debut de la candidature c'est un copier coller ' Elle deposa [..] '.

Je te donne quand même mon pour
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:50

Merci pour vos votes Smile
Et outch oublier cette phrase la
*Espece de iop va me changer sa tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:14

Yo

j'aime ma ps2 cheers

POUR

Et comme black le dit oué je vais te charrier pour le tutu ^^

Iss
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:07

Tu sais Iss moi aussi j'ai une chance de ... merde xD

Team de 8 persos 22xx PP 190% de chall sur DC et la c'est le drame ya un "tutulapas" qui est tomber é__é
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:46

Bonjour

*Mode chieur ON*
Alors que dire le "elle déposa" est corrigé, mais pas le "elle trouva" Candidature de Shushottes 131633
*Mode chieur OFF*

Donc candidature colorée et bien présentée (vive le copié collé) donc je ne jugerai pas sur ça.

Tu as accès a bloody, et pour l'avoir côtoyé lors de 2 ou 3 ouvertures du krala, cette personne lm'a semblé très gentille, et si elle te fait confiance, je pense que tu ne peux pas être foncièrement mauvais.

Donc un petit POUR (à cause du copié collé^^)

Bonne journée

PS : pour le tutu j'ai connu ça, 35xx PP, 7 enu, 30 pda avec 90% des challenges (dont un blitz à 180% reussi un truc de fou) pour ... 2 cuir au total et des groins^^'
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:59

Erreur corrigé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Ouai bon 4xx pda avec une team 8 persos 25xx pp pour faire tomber 1 tutu +12 ... persos j'delete moi x)
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue185/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

Personnellement séparé des ami(e) ne me plaît pas trop :/ Tu nous présente en plus une joli candid qui celons moi respecte les critères. Aucune raison d'être méchant ^^

Je vote donc POUR. A bientot peut-etre Wink

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue190/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

Salut Smile,
Des couleurs, des screens ! Je suis totalement pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Bon pour ma par ça sera un pour ta candidature je Pour elle me plait bien bien shoshotte heu pardon shushotte !

Au faite, toi et maman passer PS3 !


Dernière édition par Lothan le Mar 29 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue160/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Ahhhhhh mais Ps2, c'est quoi ca connait pas !

Mets toi à la xbox 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:47

^^"
Merci pour vos votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:50

attention c'est pas finit on est 83 membres shoshotte.... rhooooo shushotte qu'elle mal à droit =P
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:01

Ben moi ShoShote je suis POUR ta candidature. M'en fou des copié collé. Et les autres la ferme!!!! sinon gare à ma pelle hein!!!

De toute façon vous êtes tous des moches et gare à vos zizi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

*Rencontre enfin l'honorable maman-ours et la remercie tout ému*
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

humm!!! t'es un amour!!! ça ne te dérang pas que je t'appelle ma shoshote à moi. Et je promet de te le shushoter tout doucement pour que personne n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue187/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:28

Non sa ne me dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue160/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue200/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:11

Je vais vérouiller le sujet, Shoshote tu es RECRUTE. Cependant, je réserve ton iop pour un Mansot si cela ne te déranges pas.

MP/w maman-ours, Marvelousse et Issambres.
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Candidature de Shushottes Left_bar_bleue154/200Candidature de Shushottes Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

J'ai vu ta candidature, je voulais voir la suite pour voter, m'enfin, tu es recruté !

Bienvenue chez nous, tu sais déjà qui mp ( tu peux me mp ce week si tu n'es pas recruté avant Wink ).

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shushottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shushottes   Candidature de Shushottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shushottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: