La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de ---Cleophine---

Aller en bas 
+6
Issambres
B-e-C-k
Black-homes
ViZiDoUr
Yeawye
Braydina / Braydinu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:17



Bonjour à tous.


Candidature de ---Cleophine--- Cleoo10

Je me présente tout d'abord dans ma vie dofusienne...
Je me nomme ---Cleophine---
Je suis de cercle 200,
Actuellement habillés en mode PvM. Je n’aime pas PvP.
Je suis de la cité de Bonta avec des ailes Grade 1.


Comment suis-je stuffer ?

Candidature de ---Cleophine--- Stuff10

Je n'ai pas de familier, mais à la place, une Dragodinde Emeraude/rousse level 100. Je sors actuellement d'un hack' subit part mon cousin. ( Mes logs étaient notés sur une feuille et il m'a hacker.)


Mes stats :


Candidature de ---Cleophine--- Statss10

Je suis actuellement parchoter 101 partout. Comme vous pouvez le voir je suis une sacri monté Air.
Mes sors sont donc tous monté air.


d]D'autres personnages ?

Crâtte 189, Neptanys.
Eniripsa 199, Fydelinee.
Eniripsa 199, Fydeline.
Enutrof 168, Fyliana.
Pandawa 167, Felyana.
Iopette 168, Fyliena.
Fecatte 193, Mephilene.
La plupart de mes comptes sont déguildés ou guildés dans des petites guildes crée part des amis. Si cela pause problème je peux les déguilder bien sûr.


Qui joue derrière cette crâtte ?

Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans (16 le 31 mai) Je joue à Dofus depuis 4 ans, bientôt 5 ans. J'habite à Persan dans le Val d'Oise (95). Je joue à Dofus pour me détendre et faire passé le temps.
A part Dofus, j'aime bien sortir avec mes ami(e)s, aller au cinéma, faire du shopping , regarder la télé etc...


Cordialement ---Cleophine---.
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue154/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:59

Salut salut !

Humm, tu serais pas la soeur de Shynna par hasard ?
Je te pensais plus âgée tiens Surprised
Si tu rentres dans la guilde, tu guilderas qui comme persos?

Sinon, belle candidature, et sympa le cousin..

Pour.

Bonne soirée ! ( 19h alors qu'il fait un temps de 16h, c'est super <3 j'espère que vous allez tous bien, et au lieu de geeker, sortez dehors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue114/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

Pour^^ Je me souviens de ton enie et je te trouvai sympa quand je zonais -2/0 ^^ ( lord-shinon au cas ou) Voilaaaaa, en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue185/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39

très joli candidature Smile Je vote POUR bien sur comment résister? Razz
Juste une question, tu t'es remis de ton hack ( vive la famille u__u ), ou tu need some help? Je dit sa rapport au cac manquant ^^

PS: On a une annonce à la taverne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue200/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

Tu en as eu marre de DMF ? Ou c'est juste que tu veux découvrir d'autre facette en guildes ? ^^


POUR .
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue145/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

si tu t'es remit de ton hack je suis POUR =)
en plus une jeune demoiselle , comment refuser sa =)=)

Cordialement la voix sexy <3

House music :p

ps: personnellement ta candidature me touche quand je la lis


Dernière édition par B-e-C-k le Lun 28 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue200/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Bonjour,

Superbe candid, moi je suis OK (Pour) ^^

A bientôt /g

Iss

PS : BECK PLUS GROOOOOSSSS TA SIGNATURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue145/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

j'ai pas réussi a faire plus désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue160/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:42

Bonsoir à toi Oceane, j'aurais quelques questions à te poser.

Qui peut te connecter ? Apart tes soeurs.
J'espère que tu ne te lasseras pas de tes guildes comme les nombreuses guildes où tu etais meneuse, pourquoi les avoir quitter ?

On m'a egalement dit ( Ryuking ) que tu etait melée à une affaire de hack, pourrait-je avoir ta version des faits ?

Sinon très belle candidature, je suis neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:08

Re-Bonsoir à tous.

Pour répondre à la première question, oui je suis la sœur de -Shynna-, plus précisément sa petite soeur.
Si je rentre dans la guilde, comme je l'ai dis à mon papa (IG), je guilderais mes persos part la suite.

Je me souviens effectivement de lord-shinon.

Pour DMF, je l'ai dissoute car elle ne marchais plus, après 5 ans je pense que son heure était venu pour elle de ce finir. Si je postule dans cette guilde c'est car je connais Marvelousse ( alias mon papa) depuis un très bon bout de temps, j'ai passé avec lui des moments inoubliable. Et aussi car je te connais Black-home.

Ensuite, pour répondre a tes questions :

1- Personne ne peut me connecter, même pas mes soeurs.
2- Je les ai quitté car le fait d'être meneuse c'est très dur a géré puis suite à des soucis IRL je ne pouvais plus les gérés.

3- Après pour l'histoire de hack c'est très long a expliqué.
Un jour je me suis marié à une Eniripsa nommé Phyllalie ( quelque chose dans le genre. ) Ryuking était pour moi un frère de coeur, je me suis confié à lui.. Il connais la plupart de ma vie, et de mes soucis. Mais un jour j'ai divorcé de phyllalie pour diverses raisons. Suite a sa, mon ex mari a monté Ryuking contre moi... Depuis je ne lui parle plus.. Puis il ne peu même plus me voir... Il m'insulte de pu** ( censuré, je vous laisse deviné les deux dernières lettres) et il dis a tout le monde que je suis une hackeuse pour me tué ma réputation dofusiènne. ( C'est d'ailleurs pour sa que je m'attendais à cette question) Depuis, il dis que je suis une hackeuse a tout le monde pour m'empêcher de faire ce que je veux quand je veux... Me fermer des portes ou je veux allé.
Je ne vois pas comment je pourrais devenir une hackeuse sans avoir jamais hacker personne et en me faisant hacker... Si je serrais une hackeuse, je hackerais les comptes auquel j'ai accès.
Voili Voilou ma " version des faits ". A vrai dire je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête a mentir sur ce sujet là... C'est pour cela que je suppose qu'il ferra tout pour gâché mon plaisir de vous rejoindre.
( Je me demande bien la version de Ryuking...)

ViZiDoUr :
- Effectivement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le cac sur le screen que je viens de mettre. Je te rassure j'ai les couteaux a champignons. Si je ne les ai pas équiper en ce moment sur ce screen c'est car j'ai équiper le bouclier qui pète. Si j'ai besoin de restuff ma sacrieuse, je ne prendrais pas la tête aux personnes de la guilde, je m'en sortirais moi même.
ps : à propos de la taverne, c'est juste du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue160/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:30

Disons qu'il m'a pas donner de versions juste.

Neptanys c'est bien fydeline ? ( moi qui a demander )

Lui : Oui u_u une *** de hackeuse .

Je le connais bien ig il m'avait deja parler de toi mais je trouvais ca nul de juger alors qu'il n'a pas de preuves.

Il m'a dit que tu etais sortit irl avec phylalie, et donc après avoir eu ce divorce phylalie aurait stop voilà pourquoi ryuking serait en colère et tout le tralala, ce n'est pas mon affaire donc je clos cette affaire.

Tu as pris le temps de nous repondre et clairement, tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

(Tu connais m'a réponse que je t'ai fais par en MP sur dofus. )

Merci à tous pour vos "pour" actuellement.


Dernière édition par Neptanys le Mar 29 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue200/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

Pour (même si le cac manque^^).

une candidature colorée et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue145/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:31

ca c'est de la justification , J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:40

POUR
de plus les histoires avec les rageux ne m'interessent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue200/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:44

Marv c'est ton père IG , oula le dossierrrrrr lol


POUR x2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:02

personne n'est parfait Candidature de ---Cleophine--- 824103
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue160/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:41

J'avou que là, elle n'a pas beaucoup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:53

Marv est un très bon père !! Smile
Merci à tous pour vos "pour" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue185/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:53

la fille de marvoumousse :O Sa va chambrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:54

Pourquoi ?! Surprised malheur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue185/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

Tout le monde se chambre ^^ tu t'y fera vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

xD Ah d'accord ! j'aiime ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Candidature de ---Cleophine--- Left_bar_bleue190/200Candidature de ---Cleophine--- Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

Je suis pour personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Bon avant te repondre je vais passer un petit message à la voix sexy de la guilde alias House Music =P
dit moi mon beckounet tu n'essairer pas de la mettre dans t'est filet par hazard =P ?

Moi pour ma part je n'est rien à re dire sur ta candidature je la trouve tres complette agreable à lire et bien aerer je suis POUR!

Cordialement Lothan Mascotte et boulet de la table ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ---Cleophine--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Cleophine---   Candidature de ---Cleophine--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---Cleophine---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: