Je me présente à vous , Liam Howlett , Iop Terre de cercle 191 .
Ma Candidature va se déroulé en plusieurs parties :
I - L'IRL
II - Ig Stats/Stuffs
III - Mes motivations
IV - Mes anciennes guildes
Tout d'abord commencons par moi IRL :
Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis en seconde professionnelle commerce/vente , j'habite Paris et je suis le voisin Black-Homes ( Lorriskipu). J'aime sortir , faire la fête , fumer le bédo (a) , niveau goût musicaux , j'écoute que du Rock et de la Techno , je suis un fan de Slipknot , The prodigy, System Of A Down et de Cypress Hill , j'écoute aussi pas mal d'autre groupe genre Linkin Park , Bullet For My Valentine et j'en passe ....
Sinon je joue aussi à Call of duty (4,5,6,7) sur xbox 360 ainsi qu'a L4D et Guitar héro si y'a des amateurs .
Voila , vous savez tous sur moi , passons à l'IG :
J'incarne un Iop Terre de Cercle 191 , les screens parlerons d'eux mêmes :
Les Stats :
Les Stuffs :
Je possède une Dragodinde prune/pourpre lvl 100 et un Tifoux + 55.
Mon Dofus cawotte donne + 50 en sagesse et mon dofus kaliptus + 30 en prospection .
En plus de mon iop , je possède une sacrieuse 147 et une cratte ( qui montera vite je l'espere ) lvl 74 .
Je possède les logs de Black-Homes .
Passont à mes motivations :
Je recherche une guilde ou je pourrais m'amuser , faire des rencontres , et rigoler , j'ai deja accès à votre /g par le biais de Black-Homes , j'ai déja eu l'occasion de cotoyer Cyril en CM et j'lai trouver sympa et radin ( je suis moi même radin donc on a un peu discuter de sa ^^ )
Bref je pense que c'est tout pour mes motivations , passons aux anciennes guildes :
L'alliance angelique : je l'ai quitter car on était trop nombreux , c'était chacun pour sa poire cela ne me plaisait pas
Devil May Fly : Guilde de gens sympatique que j'ai quitter pour vous rejoindre
Voila c'est tout , je tiens à m'excuser pour les fautes dans ma candid'.
sur ceux :
Et j'espere pouvoir intégré vos rangs