La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais kikickipostule ?

Aller en bas 
+5
Braydina / Braydinu
Critos-Hoc
Yeawye
petite-lolita
Black-homes
9 participants
AuteurMessage
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue200/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:26

Mais kikickipostule ?  Black-10

Bonsoir à tous et à toute !

Je suis ici dans cette partie "candidature" car j'ai un pistolet sur mon visage et que Amphy m'y a forcé d'en faire une !

Nan ! Plus sérieusement je suis ici pour vous présenter ce petit personnage qui est autre que ma xélorette Very Happy


Pour toute candidature qui se respecte, je vais copier celle de Bray' histoire d'avoir plusieurs sous-parties roxxante :p

I : Mon personnage / métiers
II : Mes objectifs
III : Mes anciennes guildes
IV : Mes motivations
V : Moi Irl


I : Mon personnage / métiers

Mon personnage est une xélorette de cercle 193 jouant actuellement les éléments Feu et Eau.


Mais kikickipostule ?  Black-11

Quelques explications sur certains points .
Etant donné que je n'ai pas encore le niveau pour mon Aimgeroks, je dispose actuellement d'un anneau Fioutioure histoire de combler légèrement le manque d'un deuxième anneau.

Que rajouter sur ce stuff ? Pas grand chose mis à part une jolie Frimamulette et un voile d'encre.

Au niveau des caractéristiques, la xélorette est parchotter 101 partout (sauf la vitalité, c'est une question de motivations et de temps :p)

J'ai en ma posession une Dragodinde Emeraude et rousse de type Caméléonne de cercle 100.

Ces équipements me permettent actuellement de jouer un mode 9 Pa et 5 Pm, au cercle 194 l'aimgeroks m'apportera mon 10ème PA.

En dofus je n'ai qu'un dofus cawotte et un kalyptus.
J'avais en ma posession un tutu autrefois, mais du à un malheureux 'vol de compte' j'ai du le revendre et me refaire la peau, mais bon ceci étant passé il y a plus de 8 mois . C'est de l'histoire ancienne :s


Vous savez tout maintenant sur mon personnage.


J'ai quelques métiers
Paysan 100
Boulanger 100
Bricoleurs 100
Tailleurs 52
Pécheur 17


J'ai accès à plusieurs personnages (suivant les moments où l'ordinateur peut supporter plusieurs comptes):

Sacrieur 145
Panda 130
Eniripsa 110
Et ma mule boulanger qui est de cercle 69 x)


Le sacrieur, panda, et éniripsa appartient à mon voisin.
Il se connecte rarement en semaine car il a des parents assez sévère, en général je fais du multicompte pendant les vacances lorsque celui-ci part loin de chez lui ^^'

Mon voisin à accès (très très très rarement) à ma xélorette.
En général c'est quand je suis pas chez moi pour 1 semaine minimum qu'il prend mon compte.
Mais bon pas de soucis avec lui et je vous préviendrais quand je serais pas là Wink



II : Mes Objectifs

Je compte atteindre plusieurs choses :
-faire up mon xélor 194 pour pouvoir mettre ce fichu anneau manquant xD
-Drop un tutu +20
-Avoir un parchottage terminé et un mode 1/2 Ougarteau Smile



III : Mes anciennes guildes

J'ai fréquenté dernièrement la guilde EPU avec comme meneur "Panz".
A cause de ses histoires d'amours ou je ne sais quoi, celui-ci ne prettait plus attention aux membres de la guilde, beaucoup sont partit et j'étais même le seul connecter le soir. Bref le désert !!



IV : Mes motivations

Mes motivations sont super simple : Rejoindre Amphy car il m'a proposé de venir et on s'entend super bien malgrès le fait que l'on se connait que depuis très peu de temps ^^



V : Moi IRL

Je m'appelle Lorris, 21 Ans demain (achetez moi un tutu siou plai), je joue à dofus depuis plus de 5 ans, à l'époque des panoplie Bouftout roxxante et des razielles qui tue !
Je suis actuellement en BTS alternance à la SNCF (comme amphy lol).
Mes loisirs sont : le sport (je fais du tennis niveau Pro => Je joue en nationale et je fais du tennis de table histoire de taper la balle dans une raquette différente ^^), j'aime également la musique, je pratique notamment la guilde et le piano depuis plus de 8 ans.



Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature , je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être Smile


Kiss !


Mais kikickipostule ?  Black-12

Ps : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ==> /w Black-homes



EDIT : Je rajouterais que autrefois j'étais éleveur, je pense ne pas avoir perdu la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite-lolita

petite-lolita


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 51
Localisation : savoie

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:47

kikou Black alrs que dire ta candidature tres bien et bonne presentation ^^

je vote POUR

gros bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue114/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (114/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:42

Bah moi ta candidature le fait Envy(haaaaaaan) et puis très belle présentation et tout ( en+ on pourra parler tennis 0o) Un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue200/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:17

Salut ! :p

Merci lolo et Yeawye pour vos votes Smile

Et oui on pourra bien s'entendre car je pratique le tennis et en plus d'habite Paris \o/


Allez sur ce, j'ai du boulot qui m'attend , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue195/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (195/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:12

Salut toi , je t'ai croisé plusieurs fois (zaap etc ...) et tu m'as l'air sympa .
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:49

Hey , ayet enfin ,je peux retirer le magnum de ta tampe ma poule , ca sera un Mega POUR de ma part.


Kiss, pour le tutu de ton anniversaire ben euhhhh on verra hein , allez gros Kiss =)
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue154/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (154/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:27

Salut !

J'aime le skin de la drago, ça roxx.
La candidature est bien, il y a tout ce qu'il faut, et c'est super.


Avant EPU, tu as fais quoi comme guildes ?( cela ne changerait pas mon vote )

Pour

Bonne continuation ( et bon anniversaire en espérant que tu lises ce message demain, on dit que sa porte malheur de souhaiter un joyeux anniversaire avant .. ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue114/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (114/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:55

J'habite aussi a Paris^^, tu a changer de nom aussi nan ( tu est de quel club enfait)
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue200/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:21

Je ne sais pas ce que je vais donner comme vote, y a trop de monde qui t'aime bien et ça m'ennuie un peu. Twisted Evil arf j'ai oublié d'enlever le mode méchante ce matin. Voilà j'ai fait le changement en mode gentille. flower

Très belle candidature, très jolie présentation et ça donne envie de jouer avec toi. Moi aussi, lundi c'est mon anniversaire, alors si tu as un tutu à m'offrir, peut être que je te laisserais entrer dans la guilde.

Nannn!!!! je rigole, donc pour moi c'est un grand POUR

Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue189/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (189/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:15

Pour moi c'est un POUR très belle postulation , complète, rien à rajouter Smile mise à part : joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue145/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (145/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:20

J'ai déjà jouer avec toi et on c'était bien marrer tous ensemble , pour moi c'est POUR , très belle présentation en plus , j'adore

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:57

contre g pas envie de parler tennis (on en a deja parlé tt la journée pour decider quel site accueillera le futur rolland garros et on a finit par voter reste plus qu'a attendre les resultats)
sinon serieusement je n'ai rien contre ta candid qui de plus est soignée meme si c du copié/collé (personne n'a dit que c'etait interdit ^^)
POUR bien entendu
P.S. vivement que je retourne dans mes alpes paris me deprime pale


Dernière édition par bayka/franky le Sam 12 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue200/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

Coucou Homes, ba moi tu savais déjà ma réponse, un énorme POUR !

Bon aniv en avance Smile (j'y est pensé) ^^

A bientôt /g Bisous.

Issou
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Mais kikickipostule ?  Left_bar_bleue200/200Mais kikickipostule ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:51

Bon vu qu'il y a unanimité dans les votes et que c'est un POUR énormissime tu es admis dans notre guilde. Ce la ne veut pas dire que tu n'auras pas droit à mes coups de pelles légendaires qui ne sont destinés qu'aux membres de la Table Ronde.

Marvel se chargera de te recruter. En attendant je verrouille le topique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais kikickipostule ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais kikickipostule ?    Mais kikickipostule ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais kikickipostule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: