Xx-Fhenax Admin
Messages : 144 Points : 166 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31
Personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: "L'enfer" de Kante Mar 6 Juil - 11:59 | |
| Journal de Khro Nan Bourre- Spoiler:
Quartier des Bijoutiers, Brâkmar, 18 Novamaire:
"Il est là, il approche, je le sens, je l'entend" Extrait de la "Gazette de Brâkmar",Brâkmar , édition du 20 Novamaire- Spoiler:
"Le corps de la victime a bien été retrouvé 2 jours après sa disparition, dans les égouts, étendu contre un mur, comme toujours, chaque joue coupé dans la continuité des coins de la bouche, de même, pour les yeux, corps calciné, écriture sur le mur, couleur rouge, les analyses révélerons qu'il s'agit de sang "jE nE sUIS pAS uN mONSTRE". Ces disparitions commencent a inquiéter l'opinion public qui réclame une arrestation de cet assasin en série, désormais appelé "Le monstre à la crinière de sang". Nous demandons à tout habitant du peuple de Brâkmar, de nous envoyer d'urgence un Tofu volant s'il voit une personne correspondant à ce portrait là :
-Grand, poilue, de race Sadidas, teinte rouge sombre, yeux bleue, soif cruel de meurtre. Merci de respecter le plus que possible le couvre feu instauré par la milice, au abords de diz houite heures. Extrait de la "Gazette de Brâkmar",Brâkmar , édition du 21 Novamaire- Spoiler:
Nos informations transmises hier semblent avoir portés leurs fruits, un mercenaire nous informe qu'il aurait vue la bête rentrer et sortir dans les égouts, trempé, un animal dans les mains, se débattant fortement, encore un meurtre à venir, ce monstre ne semble pas avoir de limite en ce qui concerne ses victimes Lettre de Lancelot à Ander, Brâkmar, pour Astrub 21 Novamaire- Spoiler:
Je ne pense plus, je ne réfléchis plus, je ne sais que faire, ne sachant que dire, je suis actuellement là ou je t'avais dit que je serais, je suis toujours en voyage à la recherche de guerrier pour notre mission, je croit que j'en ai un, je l'ai vue, je l'ai sentit, ressentit, c'est celui-dont-tout-le-monde-parle, il est là peut loin de moi, dans les égouts, sous ma chambre d'hôstel. As-tu entendu ce qu'on dit à propos de lui ? Il trancherais le coin des yeux et des lèvres de ses victimes, les journaux disent du mal de lui, il lui on crée une image, qui je le pense reflète mal la réalité, tu sais, la nuit je l'entend, il pleure, il hurle, je ne sais quoi, je ne sais pourquoi, mais c'est un fait. Ce soir je descendrais dans les égouts le voir, je sens qu'il sera une clé importante de notre quête vers le Saint-Grâal, je ne sais pourquoi, mais j'ai confiance en ce que je fait. A bientôt, ne me renvoi pas de réponse là ou je t'envoie la mienne, je serais déjà partit.
P.S : (C'est fou ce que Brâkmar pullule de Rat et de Souris en ce moment, il n'y en avait aucune à mon dernier séjours ici. Journal de Lancelot, 19h, Brâkmar, 21 Novamaire- Spoiler:
Le couvre feu est tombé, une troupe de milicien rode, je suis à la bouche d'égouts, j'entends des pleures en bas, je descend, que la Force soit avec moi, et que Dieux, s'il existe, en soit témoin.
| |
|
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mar 6 Juil - 16:15 | |
| La suite!!!! la suitteeeeeu!!. Vous savez ce qu'on devrait faire, c'est d'essayer que tous nos rp se rejoignent. Se serait trop coool | |
|
Xx-Fhenax Admin
Messages : 144 Points : 166 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31
Personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mar 6 Juil - 16:29 | |
| Ouai mais faut faire gaffe, parce que le RP d'une personne, peut limiter ou donner des contrainte qui va à l'encontre de ce qu'elle avait prévue dans son RP, et le limite dans l'écriture, car l'écriture c'est de l'art, mais l'art n'a pas de limite, car l'art est universel.
Mais c'est sur que ça reste une bonne idée, après on publie ça dans un livre, je prend les droits d'auteurs, et je devient riche, et je pourrais passer ma vie devant l'ordi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mar 6 Juil - 21:35 | |
| Ca serai cool ca , j ai besoin d un bateau note le dans un coin de ta tete^^ |
|
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 7:00 | |
| C'est bien ecrit! J'attend aussi la suite . Marve j'ai pas compris par contre | |
|
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 7:05 | |
| ben dès que tu es riche tu offres un bateau à Marvel et un autre pour moi. Pas moins de 20 mètres pour moi, j'ai une famille nombreuse moi!!! | |
|
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 11:20 | |
| J'adore ta petite image Maman ^^ | |
|
maman ours Admin
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 11:58 | |
| oui moi aussi je l'ai mise dans les émotes exprès. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 15:55 | |
| Heureusement que maman maman est la pour expliquer les choses a Fashinoob qd mm : merci Moman |
|
maman ours Admin
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 16:11 | |
| De rien mon choux aller une tite bière faut fêter ça | |
|
cafe-creme Maître Jedi
Messages : 235 Points : 289 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : ici ou peut-être là...
Personnage Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante Mer 7 Juil - 16:46 | |
| Superbe texte et idée super originale ! franchement j'adore la suite maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'enfer" de Kante | |
| |
|