La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candid de Xo-Aliame

Aller en bas 
+9
B-e-C-k
maman ours
White-raf
Monotsuko
Critos-Hoc
Shinati-x
ViZiDoUr
Hitoshi
dorian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorian




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:12

Bonjour la Table Ronde Je me présente : Xo-Aliame je passe ici pour vous présenter ma candidature.



candid de Xo-Aliame Dorian10candid de Xo-Aliame Dorian11



I : Mon personnage / métiers
II : Mes objectifs
III : Mes anciennes guildes
IV : Mes motivations
V : Moi Irl





I - Mon personnage/mes métiers


Je suis une sadida lvl 178 full meulou avec 619 de force Smile // mes métiers sont mineur lvl 100 ( très dur a monter ) ^^ et bijoutier lvl 64 qui me sert le plus souvent pour anneau agilité pour faire des parchemins Smile


II - Les objectifs dans la guilde :

Sont de passer de bons moments avec des fous rires! et de pouvoir rencontrer d'autres personnes Smile
Monter ma sadida lvl 200 et avoir plein de kamas pour pouvoir me parchoter 101 force et tout les équipements suivant l'évolution de ma sadida


III - Mes anciennes guildes :


J'ai voyagé de guilde en guilde sans vraiment trouver la bonne. Mais beaucoup de guildes ne sont pas vraiment marrantes... De mon côté j'aime bien rire et donc je ne trouvais écho à mes envies de m'amuser.


IV - Mes motivations :


Je pense pouvoir apporter à la guilde de la joie et bonne humeur, Je ne me prends pas la tête, sauf parfois avec ma copine xD.


V - Moi IRL :

Bon parlons de moi ... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
je m'appelle Dorian j 'ai 17 ans je suis au lycée de Rouen pour apprendre mon métier qui se nomme PATISSIER. Hum les gâteaux!!! Sinon j'habite a Neufchatel-En-Bray qui se situe a 30 km de Rouen ; je suis fou de handball, j'y joue depuis que j 'ai 7 ans et j'adore Dofus même si j'ai arrêter 3 mois à cause de la 2.0 ... voilà aller tchou tout le monde j'espère venir dans la guilde le plus rapidement possible
un grand coucou a akito-akimitsu




PS: je reste dans l'attente de vos éventuelles questions auxquelles je répondrais avec plaisir!!





Dernière édition par dorian le Mar 18 Jan - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue154/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (154/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:18

Salut,
je suis un pote a akito (guillaume) irl , il ma parler de toi,

Ce que je peut voir :

- Présentation avec un minimum.
- Un peux pavé =/
- Pas de couleurs


Je te met pour l'instant un Neutre , je pence que tu peut améliorer ceci .

Au plaisir de te voir Wink
Et j'espère que tu feras quelques efforts pour que je t’a tribu un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:21

désolé les candide n'on jamais été mon fort ...
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue185/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (185/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:26

Coucou Dorian, il est vrai qu'on ne se connait pas irl est assez peu ig, mais tu es simpa et j'apprécie ton esprit du jeu. Pour moi c'est un POUR en espérant te voir bientôt /ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x


Messages : 40
Points : 51
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Savoie

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue169/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (169/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:40

Je trouve ta candidature monotone, tu a fais quelques fautes mais bon, ça encore je m'en fiche un peu.

Je te donne un Neutre , met un peu de couleur, corrige tes fautes et je changerais ça en Pour Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue195/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (195/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:16

Contre , je pense que niveaux candidat on est trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue185/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (185/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:19

Se qui veut dire qu'on a était trop simpa pour moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:46

contre
je pense que tu pourrais faire un minimum d'efforts dans ta présentation
(je rejoins en cela critos)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue154/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (154/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:48

ViZiDoUr a écrit:
Se qui veut dire qu'on a était trop simpa pour moi? Shocked

Ayant pu voter pour la tienne, non

Toi il y avait des images une belle présentation et on sentait qu'il y avait une motivation.

Dans ce cas :

- Même si des efforts on était fais, on ne sépare pas vraiment les chapitres des un et des autres.

La première version me sembler "bâcler"; Celle-ci un peut moins.

-Des couleurs (même si un peut mal choisie)
-Une meilleure présentation
-Des fautes, mais rien de grave, qui connais une personne qui ne faits pas de fautes ?!



Malheureusement je sens toujours un léger "bâclage" pour moi c'est un petit OUI , j'aimerais mieux te connaître IG.


Edit :

-
bayka/franky a écrit:
contre
je pense que tu pourrais faire un minimum d'efforts dans ta présentation
(je rejoins en cela critos)
-
Critos-Hoc a écrit:
Contre , je pense que niveaux candidat on est trop sympa.

Certes comme je l'ai dit plus haut cela a l'air bâcler
Critos : Peut-être oui, Mais je pense aussi qu'il faut savoir aussi être tolérant, Ah oui il faits des fautes , ah oui c'est pas vraiment bien présenter.

Pas de screen, et alors , certes il a 17 ans mais il ne s’intéresse peut-être pas tant a l'informatique j'ai même un petit exemple :

- Dans ma boutique un jeune de 20 ans et venus me demander ou se brancher une souris USB, et a quoi cela servait.
Alors oui ça parait un peut ringard mais voilà on a pas tous un intêret dans l'informatique et j'en vois beaucoup ne sachant pas faire de screen.

que reprochez-vous lui encore ?

Personne n'est parfait.


Dernière édition par Hitoshi le Mar 18 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue185/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (185/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:55

Je vous trouve un peu dur... Il a bâcler la 1ere certes mais il a fait l'effort de la refaire! Pour les images et sreen, il la préciser, il savait pas le faire... Il a beaucoup d'envie mais la mal retranscris a l'écris. Bref, sur ce coup la, je vous trouve très dur... Tout a fait d'accord avec Adri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue195/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (195/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:16

ViZiDoUr , non ta candidat étais très bien mais il faut un minimum quand même .
Quand j'ai vue sa je me suis dis "c'est pas possible".
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue185/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (185/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:25

oui mais maintenant il l'a amélioré. La quand je la voie, personnellement, je me dit: Bon ok il manque les sreen. Il a corriger pas mal de fautes même s'il en reste c'est pas bien grave. Je pense qu'on doit juger le fait qu'il est recommencer et essayé de satisfaire nos attentent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:37

*mode raleur : on*
je tiens quand même a rappeler que c'est un vote
donc, a mon sens, chacun a le droit d'exprimer son opinion sans se voir automatiquement "critiqué"
*mode raleur : off*
et a ce que je sache on avait pas été aussi gentil pour ma candid candid de Xo-Aliame 131633
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue154/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (154/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:39

bayka/franky a écrit:
*mode raleur : on*
je tiens quand même a rappeler que c'est un vote
donc, a mon sens, chacun a le droit d'exprimer son opinion sans se voir automatiquement "critiqué"
*mode raleur : off*
et a ce que je sache on avait pas été aussi gentil pour ma candid candid de Xo-Aliame 131633

tout à faits d'accords.

Et faut pas répercuter se que l'on te faits sur les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue200/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (200/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Neutre, la candidature a été amélioré car cela a été demandé, énormément de fautes inexcusable (les correcteurs intégrés aux navigateurs aident bien pour cela) pour une personne de 17 ans.

Si je me basais sur ma première impression, cela serait un CONTRE. Vu qu'il a réagi rapidement aux demandes des membres, je laisserai donc le doute en mettant "Neutre"
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:08

j'ai lu atentivement toutes vaut remarque concernant ma " non motivation " eventuelle. Je cherche une guilde dans laquel je pourrais avancer et faire avancer les membres. Il est vrai que je ne suis pas très a mon aise pour formuler une candidature, mais je peut vous assurez que /g ce n'est pas la même chose. Je suis un bon vivant et aime bien déconner

En esperant avoir la chance d'integré votre guilde pour pouvoir vous démontrer mes dire. A bientot Smile


Dernière édition par dorian le Mar 18 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue154/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (154/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

C'est là que l'on voit que tu est motiver !

Récapitulatif ;
2 oui
2 non
2 neutres
Revenir en haut Aller en bas
White-raf

White-raf


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 27/11/2010

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:17

Moi personnellement je trouve ta candidature bâclée tu aurais pu ajouté des sreen de t'es item,caractéristique ect

Je vote neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:46

Je comprend bien Raf... J'ai éssayé d'heberger une image pendant 1h mais je ne suis vraiment pas a l'aise avec la manipulation de l'outil informatique. De plus, en voyant les sreen des autres candidatures, j'ai vu qu'il fallait la modifier au travers d'un logitiel et je ne sais pas le faire En se qui s'agit de ma candidature, j'esperé que vous puissiez m'orienter et m'aider car c'est l'une de mes première candidature et je ne suis pas trop a l'aide. J'espère vraiment vous demontrer ma motivation d' intégré votre guilde de part mes actions a venir. Je suis ouvert a toute vos question pour que vous puissiez mieu me connaître. En esperant avoir une seconde chance et pouvoir au mieu defendre mon entrer. Xo-Aliame
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue200/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (200/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

j'ai bien lu toutes les appréciations des membres de la guilde et donc je vais essayer d'être objective selon mes critères personnels que personne ne comprend d'ailleurs.

Cependant j'ai une petite question : quand tu dis déconner et blagueur, j'espère que cela n'est pas vulgaire ? Il faut savoir que l'on est pour la plupart des adultes et pour certains on a des enfants qui nous regardent jouer et on n'aimerait pas voir des mots vulgaires apparaîtrent dans la canal guilde que nos enfants puissent voir.

Sinon pour ma part j'ai pas vu ta première présentation, mais la deuxième fait un peu gros pâté, mais est lisible. Pour les caractériristiques de ton perso et des screens et bien je m'en fiche, j'ai déjà eu des candidatures superbe et derrière le gars ou la fille était à chier, donc je ne me fie pas à ça du tout.
Il y a effectivement des fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas ? Cependant, j'ai vu une réelle motivation de ta part pour entrer dans notre guilde, tes métiers sont sympa et je peux te dire que c'est vrai de dire que de monter un mineur c'est dur et long.

En résumé, je suis tentée de donner un POUR (en suspense), mais je me réserve une réponse définitive quand tous les bras droits se seront exprimés, ainsi que le reste de la guilde qui n'a pas encore donné un avis.

Maman Ours seigneur de La Table Ronde geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

Pas d'inquietude la dessus. J'aime deconner, dire des bétises etc, mais je reste poli et courtois. Je te remercie par ailleurs de ta reponce. J'attend donc les futurs reponcent avec impatience et reste ouvert a toutes vos eventuelles questions! Xo-Aliame
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue145/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (145/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:10

et bien , moi , je pense que tu est un joueur plein de motivation comme tu le dit , tu a des bon métier pour moi et tu a un bon level ,

moi se sera un POUR

Cordialement , Beck
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue185/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (185/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:28

Très belle candidature. Tu la modifier et répondu a ( je pense ) tout les critères qui ton était reproché. En espérant te voir /g Smile

Akito-Akimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
candid de Xo-Aliame Left_bar_bleue195/200candid de Xo-Aliame Empty_bar_bleue  (195/200)

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:32

Bon bon bon ... c'est la que je vois la motivation donc exceptionnellement je change mon contre en pour
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-raf

White-raf


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 27/11/2010

candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:44

J'ai vue que tu a ajouter des sreen donc pour moi tout va bien je t'accorde mon pour a très bientôt en guilde =P Bonne journée

Cordialement Dwop-volcan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid de Xo-Aliame Empty
MessageSujet: Re: candid de Xo-Aliame   candid de Xo-Aliame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de Xo-Aliame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: