La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de Kremeuh :D

+5
Xx-Fhenax
Critos-Hoc
maman ours
Tardtard
Kremeuh
9 participants
AuteurMessage
Kremeuh

Candidature de Kremeuh :D Empty
MessageSujet: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:56

Bonjour a vous tous qu'est les gens de La table ronde !!

Beh moi je suis un jeune sram appeler Kremeuh . Je suis niveau 124 présentement mais sa continue de monter , suis air / pièges . Mon exprience sur Dofus est e 3 ans déja , mais entre temps j'ai eux sram 117 , iop 146 sram 145 eni 122 sai 98 féca 114 . Bref , beaucoup de perso que j'ai donner , vendu , ou bien juste perdu car je fesais des pauses de quelques mois a Dofus . Je suis plutot pvm , j'adore sortir en donjon ou bien faire quelques pda's entre copains !J'ai mon propre métier et j'exel dans l'art de faire des kamas en troquant et en fm des items de toutes sortes , ce métier est ma seule source de kamas et j'en vie très bien ! Maintenant je ne joue qu'avec ce Sram , je l'adore c'est simple . Euh quoi dire , j'aime bien lorsqu'une guilde parle de d'autres choses que de Dofus dofus dofus dofus ... J'aime avoir des breaks et parler de Musique , sports et la vie tout court quoi !

Moi dans la vie je m'appele Didier , je vis au Québec , bien important . Pas au .. Canada ! Plus précisement à Montréal . Je suis un Québécois pure laine comme on le dit , un souverainiste endurçis . J'ai 16 ans et toutes mes dents . Sinon niveau goût musical J'ADORE le vieux rock style Rush , acdc , Iron Maiden , scorpions ... vous voyez le genre . Mais je tolère pas mal de tout ! Je suis présentement vers l'obtention de mon diplome d'étude secondaire et je compte bien allez au Cégep . J'ai un travail dans un magasin de Hockey appeler Sport Gilbert Rousseau . Ah oui du coup , je suis un passionné de Hockey et je Taekwondo , je suis ceinture noir 2ieme dan . J'ai une petite copine depuis maintenant 2ans et demi et des poussìères . Voilà un bref résumer de ma simple personne .

Après tout cela , il faut savoir que j'ai déja connus plusieurs guilde mais une seule a pus vraiment me faire sentir chez moi , Les moskitaires . Guilde diriger par la très humble Arwencra . J'ai du la quitté pour des raisons personelles , depuis aucune guilde a sue me satisfaire , mais cependant , Tardtard votre petit Xelor est un de mes bons copains dans le jeux et il à su piquer ma curiosité avec votre guilde . Pour l'instant j'aimerais beaucoup voir de quoi sa a l'air la dedans ! Mais j'en n'ai beaucoup entendu parler puisque vous êtes assez réputés ! Heuu sinon j'aime pas les gens qui ce enfle la tête ... en fait , je les hais .

Voici ci-dessus une bref description de mon moi-même que j'espere , vous pourrez apprendre d'avantage !

Didier .V
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardtard

Tardtard

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue154/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:37

Bon pas de screen de son super sram mais j'suis témoin pour dire qu'il a lutté pour essayé d'en mettre une bounce

Pour évidemment c'est oui ! Razz
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:40

Bon je vais faire court, car c'est la troisième fois que j'écris cette réponse et mon ordi de caca, à cause de racourcis calviers me l'efface à chaque fois autant vous dire que ça m'enerveeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc je vais écrire en style télégraphique :

Il n'y a pas de screens, je m'en fiche, c'est pas important pour moi.

Bonne orthographe et j'aime particulièrement l'accent que l'on perçoit dans l'écriture et je connais bien cette écriture, car j'ai eu un quebequois dans ma guilde (heu oui je suis la meneuse, enfin je pense puisqu'il y a des farfelus qui essayent de faire un putch de temps en temps, mais je suis toujours la plus forte mouahahaha!!!!)

J'aime ta maturité que je pressens dans ta candidature.

Par contre, j'ai un seul be mol à mettre, c'est le décalage horaire, comme tu le sais déjà on n'aura pas les mêmes horaires de connexion et donc j'ai peur que tu t'ennuies avec nous au bout d'un certain temps.

Sinon, j'aime bien ta candidature et je te donne un grand OUIIIII et je pense que tu seras une bonne recrue. boire un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:25

j'aurais tendance a dire pour MAIS lorsque tu me parles d'arwen je me rappelle mon passage chez les moski (hey oui je suis le mentor d'hababaa) et le terme tres humble ne s'applique pas a cette "joueuse" qui a les chevilles plus grosses que la porte d'aix (ou la tour eiffel pour ceux qui ne connaissent pas ladite porte)
je dirai quand meme oui a la seule condition que tu ne me parles plus du fameux couple arwen/osidarta (ni de cette guilde d'ailleurs)

Dernière édition par bayka/franky le Dim 2 Jan - 19:47, édité 1 fois
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue195/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:06

Candidature banale pour un perso banale MAIS Tardtard a dit que tu avais fais un effort
et comme l'effort est là je t'accorde mon pour (Un tout petit pour)
Kremeuh

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:35

Beh parfait ! Merci Wink J'ai pas l'habitude de me présenter par un fofo ^^' J'essayerai d'aranger sa sur /g ! Bayka , je suis d'accord y'avait une touche d'éronie hihi :p Maman-ours , je sais bien c'est pour sa que j'ai dis que j'aimerais essayer . Sinon merci encore .
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue197/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:46

Citation :
J'ADORE le vieux rock style Rush , acdc , Iron Maiden , scorpions ...
cheers
http://latableronde.forumdeouf.com
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:16

et moi Bayka elles sont comment mes chevilles hein ??? je serais curieuse de lire ce que tu vas dire Twisted Evil Mouahahahaha!!!! attention aux coup de pelle bien sûre!!!
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue190/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Salut, kremeuh !

Je trouve personnellement que la candidature est vraiment bof =X :'( .
Tu pourrais faire mieux même sans screen, nous dire c'est quoi ton métier qui te rapporte tant de kamas. Nous dire comment tu es stuff, nous parler de tes sorts.

En plus, tu n'as même pas le level mini ...

Moi je suis contre désolé.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue195/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:47

Après avoir relu ta candidature je change mon pour en contre
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue154/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Yo yo yo.

Je suis pour le personnage derrière l'écran, mais contre les horaires, bien sur, ce n'est pas de ta faute, mais voilà, j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer.

Neutre, bon courage !
Tardtard

Tardtard

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

Alkaaporal a écrit:
Tu pourrais faire mieux même sans screen, nous dire c'est quoi ton métier qui te rapporte tant de kamas.
Kremeuh a écrit:
J'ai mon propre métier et j'exel dans l'art de faire des kamas en troquant et en fm des items de toutes sortes , ce métier est ma seule source de kamas et j'en vie très bien
Se faire de l'argent Avec le fm d'objet ça j'en suis témoin Laughing

Alkaaporal a écrit:
En plus, tu n'as même pas le level mini ...
Kremeuh a écrit:
Je suis niveau 124 présentement mais sa continue de monter.
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:22

Tout d'abord BONJOUR.

Je ne sais pas si mon vote compte (je suis arrivé y'a pas très longtemps encore^^) mais personnellement c'est contre.

Je m'explique :

- La mise en page, l'écriture (désolé, mais sa fait mal aux yeux de tout lire avec cette couleur sur le fond noir et l'écriture tout petite :/) ne sont pas agréables pour une candidature, même sans screen une présentation est tout de même sympathique.

- Ton personnage? Sram air/piege de lvl 124, avec apparemment un métier de fm (pas de précision) et c'est tout ce que l'on sait. On en sait plus sur toi IRL que sur ton personnage IG (c'est pourtant le principal dans le monde de dofus^^).

- Le fait que tu sois québécois ne me pose aucun soucis. même si certes tu risque parfois de te sentir seul suivant les heures, tu dois avoir l'habitude via les autres guildes côtoyé.

Voila pour moi.

Une petite chose encore (oui je suis embêtant je sais), mais commencer une phrase par "Bah" personnelelment cela me donne plus l'impression que cela t'ennuie de te présenter, et je trouve cela pas malpoli, mais presque. Mais cela n'est que mon avis personnel qui ne rentre pas en compte dans mon vote Wink

Sur ce bonne continuation et surtout
bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:42

rhoo maman de suite
tu n'as rien de comparable avec elle t'inquietes pas pour ca Smile
si je pensai du mal de toi je ne serais plus ici (because j'ai le gros defaut de toujours dire ce que je pense meme si ca vexe ^^')
et puis penser du mal de cette guilde ou son meneur faut avoir Candidature de Kremeuh :D 729410 ou etre a coté de la plaque
1ere guilde ou je trouve vraiment ce que le mot entraide signifie

P.S. connaissant un peu tit lama je lui fais confiance pour ne pas proposer de candid a n'importe qui

POUR maintenu

Dernière édition par bayka/franky le Dim 2 Jan - 19:46, édité 2 fois
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x

Personnage
Niveau:
Candidature de Kremeuh :D Left_bar_bleue169/200Candidature de Kremeuh :D Empty_bar_bleue  (169/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:44

Bonjour,

Alors moi personnellement, ce sera un
POUR. Pour le décalage horaire, moi qui suis co souvent jusqu'à 3-4 heure du matin, je vois pas en quoi ça me dérangerait ^^

Bonne chance à ta candidature

PS : Change la couleur de ta candidature, c'est vrai que c'est chiant.
Kremeuh

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:45

Re-Bonsoir , Beh déja le mot Bah et Beh je l'utilise souvent Monotsuko , ensuite pour mon métier qui est du soit disant passant , très simple c'est que j'achette des items que je fm soit 80% ou très bon jet et revend , ou j'achette en lot pour revendre plus cher a l'unité ! Smile Voila la description , mais j'aime pas trop en parler vous comprenez pk ! Wink Ensuite si vous voulez des stats en voila ! :: Agi 788 force 102 agi 198 chance 25 ini 18xx je fais 5xx a la roh x 3 environ et 3xx a la arnaque . Je suis stuff de Solo harry gelano pa pm dague roh 80% air ceinture RN DD eben prune lvl 100 anneaux DC amu primtemps et je suis 101 agi... Mais j'aimerais préciser que Maman-ours a bien dit qu'elle ce ** foutais ** des caract et screens ^^' ! Mais bon ensuite Tardtard ma bien dit que le level etais de 120 mini je suis 124 et j'adore exp donc bon sa va monter j'en suis certain , mon métier ne fais pas Tant de kamas Alkapo , juste assé pour mes besoins et un coussin . Bray , je suis habitué a ne jamais vraiment être beaucoup sur dofus , surtout avec le boulot et tout j'ai rarement le temps dans la journée mais je m'y suis habitué après 3 ans hihi ! :p Sinon bah merci de bien vérifier avant de donner votre jugement a nouveau , j'ai essayer d'être plus clair encore ... et puis je vous répètent que c'est une de mes première manipulation sur ce site donc pour la couleur du texte et tout je suis désoler j'ai eux du mal ! ^^'Bonne et heureuse soirée/journée a vous tous !
A bientot je l'espere .

Didier .V

Dernière édition par Kremeuh le Dim 2 Jan - 22:58, édité 1 fois
Kremeuh

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:58

Ah oui , oublier un petit truc , j'ai arnaque 5 / insidieux 6 / double 3 / peur 5 / invi 6 / piege silence 4 / dague 6 / PM 5 / repulsif 5 Smile Voila mes sort . A moi que j'en oublie ^^'

Didier .V
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:47

Contre maintenu , trop de fautes selon moi (même si j'en fais des énormes) mais là...

j'ai eux du mal , Eu avec un "x" sa me plaît pas.
Sur ce,bon jeux
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:56

rhooo cristos, "eux" s'écrit toujours avec un "x" mdr!!!! En plus j'ai "eux" du mal whahhhh la j'adore et j'ai bien ri merci. Donc je vérouille la candidature il y a plus de pour que de contre, et un neutre ce qui m'étonne de mon p'tit rotwailler de bray. Kremeuh tu es recruté mp moi ig dès que tu en as la possibilité.

PS : j'ai un cadeau de noël pour toi mon grand, donc dès que tu peux demande le moi, mais alors en suppliant à genoux, je sens que je vais adorer Candidature de Kremeuh :D 131633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kremeuh :D   Candidature de Kremeuh :D Icon_minitime

Candidature de Kremeuh :D
Page 1 sur 1