La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roll Back de cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Roll Back de cette nuit Left_bar_bleue200/200Roll Back de cette nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Roll Back de cette nuit Empty
MessageSujet: Roll Back de cette nuit   Roll Back de cette nuit Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:13

Bonjour les choux,

Ankama a encore fait un RB, sans nous consulter et ils n'ont pas pris en compte toutes les données, car ils ont choisi de prendre la sauvegarde de 16h30.

Sa m'a bien chatouiller la moustache que je n'ai pas et je leur ai fait un post pour leur dire le fond de ma pensée dont voici le lien et le contenu au cas où ils supprimeraient le post.

Spoiler:

Voici ma réponse à leur connerie :

Spoiler:

Et enfin le lien pour ceux qui ne veulent pas lire où ceux qui ont deux mots à dire à Ankama à ce sujet :

ANKAMERDE
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Roll Back de cette nuit Left_bar_bleue200/200Roll Back de cette nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Roll Back de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Roll Back de cette nuit   Roll Back de cette nuit Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Bon ben les gars et les filles, j'arrête d'intervenir sur ce sujet, sinon je vais être interdite de forum Ankama temporairement. Oui vous pouvez le dire, je suis une personne subversive et réac, je suis une criminelle qui trouble la bonne marche du forum d'Ankama, en plus de ne pas être pertinente.

Voici le message laconique que m'a envoyé l'un des modérateur du forum officiel :

Spoiler:

Messieurs, Mesdames, je suis une star éphémère de Dofus, je ne pensais pas que mon petit mot sans importance, allait faire couler autant d'encre. Je remercie tout particulièrement, Ghankay et Moon-Tears, qui ont su, au détriment de leur vie, sauver mon honneur.

Je fais des excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par mes propos, ce qui n'était pas mon attention, j'étais, je l'avoue un peu énervée. J'ai été étonnée de voir que l'on me prenait pour un homme de 30 ans. Je dirais même que j'en ai été flattée.
Et oui j'assume totalement, mon immaturité et l'enfant que je cultive précieusement à l'intérieur de moi.

Merci à Ankama d'avoir fait de moi une people pendant deux jours et je promets, croix de bois, croix de fer que je ne recommencerais pas et que j'essayerais d'être plus constructive et plus pertinente à l'avenir, même si je suis une incorrigible gamine.

Le mot philosophique de la fin : "ne jamais tuer l'enfant qui sommeil en nous, sinon Dofus n'aurait jamais existé."
Revenir en haut Aller en bas
 
Roll Back de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: