La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alkaahest recommence Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue190/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (190/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:16

Bonjour à tous,

Certains, même la plupart ne doivent pas savoir qui je suis et pourtant, a une époque, j'étais bras droit de la table !
Cela doit faire désormais 1 an que je n'ai pas jouer a Dofus, sur le serveur Hecate et, il y a deux semaines de cela, l'envie m'a prise de recommencer Dofus. N'ayant plus des moyens illimités comme autrefois, je n'ai malheureusement pas pu Réequiper mon Xelor. Je joue donc avec un crâ de cercle 123 pour le moment.
J'ai vu que le niveau minimum était toujours de 140, je pense donc déposer ma candidature dès que j'aurais atteint ce niveau.
Je restufferais mon Xelor quand j'en aurais les moyens Very Happy ! J'ai hâte de revoir tous les anciens de la guilde et de faire connaissance avec les nouveaux, mes horraires de jeu ont un petit peu évoluées, je pourrais par moment être parmis vous durant les soirées !
Voilà, c'était simplement pour prévenir !
En espérant vous revoir tous prochainement

@lkaahest
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue200/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Bienvenu à la maison Alkahest. Je suis ravie que tu sois revenu. Tu a mis le temps, mais maintenant tu es là c'est l'essentiel. Alkaahest recommence Dofus 157600
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue189/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (189/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:15

Ah ça c'st une nouvelle qui fait plaisir Smile Rebienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue200/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

Eh café tu rejoues quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue120/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (120/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Je ne te connais pas mais tu as l'air très gentil Smile Donc je suis content que tu viennes dans la guilde bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue189/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (189/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:40

Maman tu as déjà ta réponse il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Ouais et moi j'ai pas la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue189/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (189/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Ahah , Bin dès que je peux me réabo pendant les vacancs je commencerais à reprendre ! Smile On pourra refaire pleins de ptites escapades ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue200/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:08

Ouai comme l'année dernière. On s'était bien amusé hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue190/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (190/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Merci pour tes ces messages, c'est très aimable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue189/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (189/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Oui vulkania tu te rapelles maman? les veilles prises de têtes pour les énigmes, ont été au taquet mais c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue120/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (120/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

En ce moment je tient à dire que j'ai trouvé un clan sur MW3 donc je ne joue plus trop à Dofus, mais dans une semaine ou deux je pense me remettre à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Alkaahest recommence Dofus Left_bar_bleue200/200Alkaahest recommence Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

rhoooo!! Napher, reviens tout de suite dans le jeux, mais qui va mettre le désordre dans la guilde et qui va dire des gros mots tout le temps et qui va me casser les orteils tout le temps hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkaahest recommence Dofus Empty
MessageSujet: Re: Alkaahest recommence Dofus   Alkaahest recommence Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkaahest recommence Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: