La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nayati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayati

Nayati


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue141/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Bien le bonjour,

Ma vie IG :

* Nayati, Eniripsa parmis tant d'autre de niveau 140
Candidature Nayati Nayati10
Candidature Nayati Stats_10

* Mes antécédants Guildeux ne sont pas énorme.. je compte 1 guilde à mon actif : Angel's-Destiny. Du lvl 9x au lvl 130 cette guilde m'a accueillie en tant que Boulet officiel (rôle que je tenais à merveille), le meneur étant une amie Irl. Pourquoi être parti ? J'ai connu la guilde à ses débuts, j'ai vécu son évolution ainsi que sa lente mort au fur et à mesure que le temps passait et que les membres s'en allaient voir ailleurs. C'est pourquoi j'ai décidé moi aussi, d'aller voir ailleurs .
* Pourquoi La table Ronde ? Ca aussi c'est une longue histoire, dont je suppose vous n'en avez rien faire ! Donc en résumé, Ancien perso --> Vu votre guilde --> *waw dégomme* --> membre ont l'air cool --> dommage trop Bl --> *va pleurer*. Et maintenant : Revu votre guilde --> demande tenter chance --> Lvl requis --> ( se touche ) --> go fofo.
* Je cherche une guilde avec une ambiance hors du commun . Je suis un peu fou, et si je dois parler seul, je le fais sans problème.

Ma vie IRL :

* Moi c'est Alexandre, 16 ans ( Mineur ET vacciné ), et.. Savoyard ( atout majeur non ? :O ), et comme tout bon savoyard j'aime le fromage, la raquette ainsi que le saucisson . J'habite en Maurienne, pour ceux qui connaissent.
J'aime faire le fou et passer pour un fou, d'ailleurs pour ceux ayant une connaissance dans l'italien ou le patois , vous comprendrez aisément ma folie en traduisant mon pseudo. Je suis en Seconde Pro SEN, les résultats ne sont pas satisfesant mais je n'en ai strictement rien à faire vu que je suis en glandeur dans l'âme et que j'ai décidé de ne pas changer ça !


* Mes motivations : Nan mais sérieux, qui n'aurait pas envie de vous rejoindre ?! Moi rien que le nom et l'emblème c'est dans la poche. De plus les membres que j'ai croisés m'ont donné l'impression que cette guilde.. fallait pas la rater !
Qu'est ce que je peux vous apporter ? Ben pas grand chose si ce n'est ma bonne humeur, et mon "bon vivant " tant réputés chez les Savoyard.

Voili Voilou, j'espère que cette candidature me permettra de rejoindre vos rangs !Candidature Nayati Signat10

Bisou partout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue200/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Ah! non les bisous partout, c'est pour moi maman ours. Par contre, très jolie candidature, qui a le mérite d'être courte et concise. Elle est aussi très rafraîchissante. On voit tout de suite que tu es motivé pour entrer dans notre guilde et moi aussi je suis une femme irl, ainsi qu'un autre membre de notre guilde.

Question, ambiance dans la guilde, en ce moment il n'y en a pas trop. Sauf depuis le retour de Fashion qui nous fait bien rire. C'est pourquoi, nous comptons sur ta bonne humeur de boulet pour nous apporter beaucoup d'humour.


Tu l'as compris, je te donne mon POUR, et je t'accueille bien volontiers dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
--lolo--




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

sunny coucou Nayati

j'ai bien ta candidature surtout que tu es de la savoie comme moi ^^ cheers

je vote POUR Candidature Nayati 131633

Bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue141/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

Merci de vos réponse déjà ! =) et oui maman pour toi les bisou partout !!! =pp
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue189/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:47

Belle candidature, comme l'a déjà dit maman, courte et concise, très agréble à lire et qui donne envie de jouer avec toi ! Moi je comprends le patoi, mais le normand, pas le savoyard. ^^'

Donc je te donne mon POUR

Avec ces 3 votes tu es bien embarqué pour rentrer dans la guilde n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue120/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:06

Bah voila, ils ont tout dit é_è, je te donne mon grand et énorme POUR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature Nayati Left_bar_bleue200/200Candidature Nayati Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:22

Ben voilà tu es recruté, il ne reste plus que tu nous mp ig Very Happy


w/Petite-lolita w/maman-ours w/Café-crème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nayati Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayati   Candidature Nayati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nayati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: