La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:34

Wasta-Moon entre dans la salle recrutement pour présenter sont parchemin avec toute les indications demandées.



Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle ne soit pas une perte de temps, Bonne lecture.

Mon Personnage et Mes Equipements:
Je suis donc un sacrieur de cercle 159 éléments air.
Mon stuff : Solomonk , Amulette Tanukoui San , Sandales Gorithme , Dagues Lassay , Ceinture De Frigostine , Cape Ricieuse , Gelano Et Un Anneau Cérémonial Du Seigneur Des Rats. Je suis armé d'une dragodinde emeraude/rousse

Voila vous avez eu toutes mes informations.

Je suis donc accompagnée

D'un mineur niveau 100
Un bucheron niveau 20
et un forgeurs de pelles niveau 22.

J'ai actuellement accès a un enutrof niveau 21.

Mes Objectifs sont :

Monter mon enu niveaux 129 pour un maximum de prospection et drop.
Monter niveaux 188 avec ma sacrieur pour être en panoplignon.

Mes anciennes guildes :

-Tyflae , je l'ai quitté pour manque d'ambiance et des trop bas niveau y était présent.

-Les Enfants De Chuck Norris , je l'ai quitté car je ne m'entendais pas avec certains membres et je n'avais pas envie de pourir l'ambiance.

-Soleil Eternel , je suis actuellement dedans et je la quitterais si je suis admis dans vote guilde.

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et très soudée, de l'entraide des sortie en donjon ou kolizeum et la votre me parait tout cela.

Aussi : Je n'ai pas pu mettre des screens et je me suis arrangée avec Maman Very Happy !
Moi IRL :


Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans , je suis actuellement en classe de 3ème DP6 ( découverte professionnelle 6 heures ).
J'aime être dehor avec mes amis , sur dofus Smile , boire et faire la fête.
Je joue sur dofus depuis environ 1 ans et demie.
PS: Désolé pour les fautes d'hortographes je ne suis pas très doué.
Voilà je vous ai tout dévoilé , j'espère que ça vous aura plu .


Dernière édition par Wasta-Moon[Hecate] le Dim 15 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

tout à fait, nous avons essayé de trouver le problème et pas moyen d'arranger les choses et je peux vous dire qu'il est très motivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:10

Bonsoir

neutre

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue189/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (189/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:26

Bonjour wasta-moon,

Bien que le manque de screen soit compréhensible par un problème technique, je ne vois nul endroit où est indiqué le cercle de ton personnage ni même sa classe( bien qu'elle puisse ce deviner, tu évoques néamoins un sacri alors que je pense à un panda, plutôt confus donc ).! Bizarre pour une présentation, non ?

Même si maman admet que tu es réellement motivé, et que bien sûre je lui fais entièrement confiance ( Razz ), pour moi cette candidature reste baclée, et trop vite faite.

Dernier point, des fautes d'Orthographes qui restent évitables, mais ceci n'est qu'un détail.

Contre pour moi, Bonne continuation dans le jeu, et peut-être à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue168/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (168/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:33

ça m'a l'air baclé je reste mitigé sur ta candid > neutre.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:35

Ecoute j'ai passez 30minutes a faire ma candidature et au moment de postuler je ne pouvait pas mettre des images donc voila quoi , j'ai donné se que je pouvait donc c'est a vous de voir. Puis tu avait qu'a regardé ma photo personnel je suis devant le temple sacrieur ( c'est pas pour rien) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

Je tien aussi a présicer que c'est ma 2ème candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

salut a toi
on ne te reproche pas les screen mais juste le fait de ne pas avoir precisé ta classe/lvl (faut avouer que c 'est quand meme la base)
reprend ton poste en precisant ceux ci et en corrigeant quelques fautes et tu auras mon POUR Smile

P.S. j'avoue avoir la flemme d'enregistrer ton image sur mon pc pour pouvoir zoomer dessus et ainsi deviner ta race :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:59

J'ai remodifier j'ai dit ma race mon niveau mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:27

les demandes que j'ai faites ont étés effectuées rapidement
comme promis je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:50

BONJOUR

Wasta-Moon[Hecate] a écrit:
Ecoute j'ai passez 30minutes a faire ma candidature et au moment de postuler je ne pouvait pas mettre des images donc voila quoi , j'ai donné se que je pouvait donc c'est a vous de voir. Puis tu avait qu'a regardé ma photo personnel je suis devant le temple sacrieur ( c'est pas pour rien) .

Personnellement je trouve cette phrase déplacé. ce n'est pas à nous de regarder ta photo personnelle et de deviner. Je trouve dans ta tournure de phrase un manque de respect.

Mon neutre passe donc en CONTRE ferme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53

je t'ai donc dit pour mais j'avoue trouver moyen le fait de dire : je suis dans telle guilde mais je la quitte des que je suis pris Mad
pour moi je trouve que c'est un manque de respect pour ton meneur

mais chose promise je maintiens donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:19

Bon d'accord c'est un peut déplacé , mais c'est ma nature , je ne pense pas etre prit dans votre guilde , car pour l'instant il n'y a que un pour , mais j'èspere bientot vous rejoindre .
Si se n'est pas le cas , bonne chance un vous et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Je préfére annulé ma candid' je ne suis pas du tout fiere de moi. merci bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue189/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (189/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

Dommage d'annuler ta candidature, tu aurais encore pu être prit.

Cependant on respecte ton choix. Par contre je vois ton nom en jaune, peut-être es- tu déjà recruté par maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

Bas si ya un truc qui ne va pas je me d'éserpert donc voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:37

il faut positiver dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:44

Sa je c'est pas je suis toujours dans ma guilde actuelle soleil eternel.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:26

Ohhh!!! mon pauvre petit bichon, je voie que tu as besoins d'un gros Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 157600 de maman en urgence. Donc, voilà ce que je propose (à part le câlin), tu vas retrouver ta joie de vivre et venir à la Table pendant une période d'un mois, le temps de faire connaissance. Après, si nous sommes satisfaits et que toi aussi tu te sens bien chez nous et bien tout est réglé.

Sinon, nous comprendrons très bien que tu t'en ailles et toi tu comprendras très bien si on te vire Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 131633 Mais bon, nous n'en sommes pas là. Donc, ma décision est la suivante en tant que meneuse de la Table Ronde :


1 - tu essuies tes larmes et tu retrouve l'espoir,

2 - le sourire tu auras à La Table Ronde,

3 - tu es recruté officiellement pour une période d'essai d'un mois.

4 - surtout n'oublie pas de lire le règlement affiché en haut du forum dans cette page
http://latableronde.forumdeouf.com/f14-reglement-divers-seront-postes-ici-les-divers-reglement-de-la-guilde

5 - MP en jeux w/ Bayka (bras droit et bourreau à ses heures perdues) w/ maman-ours (meneuse), w/ cafe-creme (bras droit et aime bien le café), w/ Tofii (qui est notre recruteur) et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui)

Et bien, valeureux chevalier tu es recruté à La Table Ronde, sois en fière. Et non tu ne rêves pas, on est plein de surprises chez nous. boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:25

profite en ce moment je suis d'excellente humeur
je risquerai meme de me transformer en Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Sanstitresvb beuaark Evil or Very Mad alors que ma naine est si mignonne en Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Sanstitresmg Twisted Evil
promis je vais faire un effort pour redevenir diabolique =D



Dernière édition par bayka le Mar 17 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:52

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 824103 Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 824103 Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 824103 j'ai trop ri, arrêtes n'en jettes plus Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 131633 Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B 131633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

J'accepte votre choix je vous mp quand vous ete conecté.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Left_bar_bleue200/200Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty_bar_bleue  (200/200)

Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:35

Je clôture cette candidature, puisque notre cher candidat a été recruté et s'est empressé de partir de la guilde très vite en même temps et sans dire un mot en plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Empty
MessageSujet: Re: Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B   Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !
» Akimitsui entre dans la place ! =')
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: