La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moonyz, la maîtresse de l'eau.

Aller en bas 
+2
maman ours
Moonyz
6 participants
AuteurMessage
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue168/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (168/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:30

Un soir de pleine lune, dans une contrée sombre de Pandala eau, un enfant sacrieur vint au monde elle fut nommée Moonyz en référence à ce soir de plaine lune. Fille d'un famille très pauvre de pandala, elle vécu dans la misère pendant toute son enfance. Sa mère était chasseresse et son père boucher. Moonyz fut baignée dans le sang de bête pendant toute cette période de sa vie.
A l'aube de son adolescence, en se balandant dans la forêt de bambu, de pandala eau, elle y rencontra un vieux sage grand maître de l'eau. Moonyz fut fascinée par ce vieillard qui irriguait ses champs avec sa maître aquatique. Elle demanda poliment comment faisait-il et demanda qu'il lui transmette son savoir. Le vieillard refusa catégoriquement. Le soir sur la route, il faisait sombre, Moonyz devait rentrer chez elle lorsqu'elle se fit agresser par cinq alcooliques. Terrifiée, Moonyz tentait de fuir, mais elle était cernée. Alors qu'elle allait se faire agresser, le vieillard de la forêt surgit et terrassa les cinq alcooliques grâce à sa maîtrise de l'eau. Le vieillard se rendait alors compte que cette petite abandonnée par ses parents qui ne s'occupaient guerre d'elle. Il prit alors la décision de lui transmettre son savoir pendant le temps de vie qu'il lui restait. Jour après jour, Moonyz se leva dès l'aube pour s’entraîner dur sous la tutelle du vieillard.
Dix années passèrent et Moonyz était désormais capable de maîtriser l'eau bien mieux que son maître. Un soir en allant rendre visite à son maître, Moonyz retrouva ce dernier à bout de souffle, souffrant, il n'y survit pas. Cette mort affecta tout particulièrement Moonyz qui rentra chez elle en sanglot. Plus tard, ses parents lui annoncèrent qu'elle devait reprendre leur affaire. Elle devint alors un chasseresse et une bouchère hors-pair.
Avant sa mort, son maître lui avait parlée d'une épée légendaire nommée Az'tech. Afin de rendre son maître fier, Moonyz se mit en quête de puissance, afin de trouver cette épée. Elle collecta les parchemins, tua de nombreux monstres, lorsqu'un jour elle se sentit seule et désira rejoindre une confrérie qui puisse l'épauler dans sa quête.
Douée dans la maîtrise de l'eau, dans la chasser et dans la boucherie, Moonyz avait bon espoir lorsqu'elle rencontra une fécate expérimentée nommée Maelys, alors qu'elle chassait sur frigost. Cette dernière lui parla de sa confrérie. Moonyz fut très enthousiaste à l'idée de rejoindre cette confrérie. Elle se mit alors en route afin de les rencontrer.


Moonyz, la maîtresse de l'eau. Screen10

Membres de La Table Ronde, Bonjour !

Ig :

Je suis une sacrieuse de cercle 151 maniant l'élément eau. J'exerce le métier de chasseur et de boucher où je suis maîtresse.
J'ai joué à World Of Warcraft et Dofus. Je joue depuis 4 ans ( J'ai subit 3 hacks : Iop 161, Eni 135 , Eca 132 à l'époque de Dofus 1 ). J'ai connu cette guilde par le biais de Maelys. Le nom m'a de suite bien plus et je suis en cherche d'une guilde stable et mature. De plus, cette guilde me parait structurée et sympa. J'aime aider les gens et je suis toujours opérationnel pour un donjon. Néanmoins, s'il le faut je peux me débrouiller seul. Après considération de tous ces facteurs il me parut un bon choix de postuler ici.

Voici mes caracs et mon équipement :

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Carac_10

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Equip_10

Les sorts que j'ai boosté sont : Dissolution 6 , Chatiment Osé/Agilesque 6 , Coopération 6 , Flamiche 4 , Maitrise des Marteaux 6 , Transpo 5 , Douleur partagée 5.

IRL:

J'ai 17 ans je m'appelle Kénan ( stylé hein! ), je suis en terminale S ( spé maths ), j'habite dans un vieux bled qui s'apelle ablon sur seine à coté de Parsi ( 15 Km ). J'aime le foot, tout les sports collectifs et de raquette. J'ecoute tout genre de musique, vraiment du rap américain au rock des années 60 à 80. J'aime la vie et je suis d'un naturel heureux.

J’espère que ma candidature vous aura plus, et merci d'avance de m'avoir lu.
Bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:34

*Poufette entra dans la salle dédiée au recrutement et vit une petit lettre signé "Moonyz", un petit sourire malicieux ce dessina sûr sa fine bouche.

Elle pris un parchemin en peau de Bouftou, une plume de tofu et de l'encre de kralamour, pour rédiger son message.*


______________________________


Pour l'instant Je ne donnerai pas de note.

Pour la simple et bonne raison que je veut laisser parler mes congénères.

Mise à part ça je trouve que ton RolePlay est bien sympathique pour quelqu'un sois disant "nul" dans ce domaine.

Donc je laisse la parole aux Guildoux.

P.S. Mon nom est Maelyce Grrrr !

Maelyce la Poufette.


______________________________


*Poufette souffla délicatement sur le parchemin pour y faire sécher l'encre et donna sa lettre à boulette son tofu voyageur.

Elle ce dirigeât vers la fenêtre et l'envoya donner ce message à "moonyz".

Puis elle quitta la salle en refermant délicatement la porte.*


Dernière édition par maelyce le Jeu 29 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue200/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:47

Moonyz a écrit:
J'aime la vie et je suis d'un naturel heureux. J’espère que ma candidature vous aura plus, et merci d'avance de m'avoir lu.
Bonne journée/soirée à tous. [/center]


Rien que pour cette phrase, moi je dis POUR, c'est tellement rare de voir des gens qui disent qu'ils sont heureux et qu'ils aiment la vie. Tu as conquis mon coeur à tout jamais. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue200/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:49

Ni pour ni contre.. Manque le petit truc qui me fais dire oui direct.

Cependant j'ai plus un penchant du côté "POUR" que du côté "CONTRE" ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue191/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (191/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:51

Je suis POUR aussi =) a bientot /g je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue168/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (168/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:54

Merci pour toutes vos réponses positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue191/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (191/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:55

Juste une chose, notre capital s'apelle PARIS pas PARSI non? ^^'

mode chieur: off lol
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue200/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:56

Oui, j'avoue qu'il y a quelques fautes qui piquent les yeux. Mais bon, moi j'aime les gens heureux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue168/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (168/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

C'est juste une faute de frappe ^^". Sur ce je vous souhaite bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue189/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (189/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:23

Bon, pour moi ca sera égalemment un pour, la candidature m'a plus car on ressent de la motivation, de l'envie, de la joie de vivre quoi! En plus de cela, elle nous résume bien ton personnage, ainsi que le joueur que tu es derrièrre l'écran.

ps: je suis également en TS ( spé physique en revanche n_n ) donc bonne chance pour le BAC

Aller je m'attarde pas trop car là je sors de 4heures de DS de philo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue154/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (154/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

Pour.

J'espère que vous allez tous bien, et que tous ce passe pour le mieux de vôtre coté. Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

Maman tu me fait des infidélités ! traîtresse !

Poufette boude !

Breff je suis pour, désolé la flemme de la faire en mode rp pour ce soir je suis creuvé !

Kissouille tout le monde.

P.S. Maman Gard à toi si tu ne m'aime plus je m'en va de la table !

Maelyce la poufette !
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue168/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (168/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:49

Merci café bonne chance à toi aussi Smile Merci pour vos réponse cela me fait chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Moonyz, la maîtresse de l'eau. Left_bar_bleue200/200Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:01

Oui Poufette tu m'en va de La Table. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas et je sais que tu ne partiras jamais de chez moi. Mouahahahahaaa....


Maintenant, à ton tour Moonyz, tu as obtenu le nombre de votes nécessaires. Et donc je t'invite à me contacter, ou d'autres membres de la guilde pour ton recrutement.


Je tiens à préciser, que tu es à l'essai pendant une période de deux semaines pour les droits et un mois pour le changement de rang, à partir de ton entrée dans la guilde. Dans le cas où, j'oublierai de te donner tes droits et un nouveau aux périodes sus déterminées, n'hésites surtout pas à réclamer ton dû.

tu peux contacter :

w/ maman-ours
w/ Café-Crème
w/ Maelyce
w/ Bayka



Je verrouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:12

CONTRE
pourquoi ?
c'est tres simple :
-je n'ai pas eu l'occasion de repondre (je sais il manque l'accent mais je suis sur un qwerty :s)
-c'est un ami a notre poufette
-j'ai envie de faire chier le monde Twisted Evil

blague a part : POUR
mais ne te rejouis pas tu n'as pas encore eu droit a l'entretien prive avec la naine qui ne sait pas soigner et crois moi c'est le pire qu'il puisse t'arriver n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonyz, la maîtresse de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Moonyz, la maîtresse de l'eau.   Moonyz, la maîtresse de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonyz, la maîtresse de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: