La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue191/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

La nuit venait de tomber sur la ville, tandis qu’une ombre vêtu d’un chapeau pointu se faufilait dans les ruelles vides d’Astrub. Au détour d’une rue, une porte s’ouvrit brusquement, permettant à l’inconnu de se glisser à l’intérieur de la taverne. Vaquant d’un bout à l’autre de la salle, l’individu regardait désespérément les murs, couvert de diverses annonces de guilde. Toujours les mêmes annonces : des critères de niveaux, une syntaxe et des fautes digne des jeunes aventuriers. Pourtant, ce soir là, une affiche l’interpella, et surtout lui parue différente des autres… Notant l’adresse de la maison de cette guilde, il s’y rendit. Un panneau indiquant " La Table Ronde " lui fit comprendre que le moment était venu. Rassemblant toute sont énergie et sa détermination, il cloua son parchemin sur la porte.
Voici le contenue de ce fameux parchemin :
Bonjour/soir a tous!

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Presentationz
Je me présente, je suis un sadida de cercle 187. Je suis né en amakna et je combat pour bonta.


Avant tout sa… Quel était ma vie d’enfance ?


Nous sommes le 4 Maisial 625 quand je fis mit au monde. Suite à l’assassina de mes parents pret du temple sadida en amakna, le maître Sadida fût dans l’obligation de m’élevé et de m’apprendre à combattre. A l’âge de 13 ans, je pris la sage décision de prendre mon envole en dehors du temple. Ayant lâché mon Maître, il me fît comprendre de ne plus jamais revenir le voir pour quoi que ce soit. Je fût donc dans l’obligation de prendre mes décisions seul. Pendant plus de dix ans, j’appris donc à tué, à sentir et surtout à dégusté le sang. J’ai appris grâce à un amis qui a enquêter pour moi que mes parents furent assassinés part Maelyce ( dite " la poufette " Surprised ) une disciple fecatte. A partir de ce jour, je décidai de passé ma vie à la rechercher… Pour cela, je descida de postuler chez sa guilde...


lol!

Comment suis-je vêtu :

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Stuffpl

Quels sont mes caractéristiques :

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Statszs
Comme vous pouvez le constatez, je suis parchoter 101 agilité, sagesse, vita. Puis, 47 Intelligence et 25 chance [que je vais bientôt finir].


Mes métiers :


Je suis actuellement paysan / boulanger 100, bijoutier 65, et bricoleur niveau 25 ainsi que joaillomage lvl 37.

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

J'ai déjà était membre de la Table Ronde et je suis partie pour de mauvaises raisons ( suites a une altercation avec certain membres et une histoire de hack par la suite). Je souhaite revenir pour pouvoir retrouver cet ambiance passée qui permetter a tout le monde de progresser dans la joie et la bonne humeur Smile


Qui ce cache derrière ce Sadida ?


Je m’appelle Guillaume, et j’ai actuellement 18 ans. J’habite dans l’Aquitaine dans le sud de la France. Je joue à Dofus depuis 5 ans environs.
A part Dofus, j’aime bien sortir avec mes ami(e)s , pratiquer du sport [ Rugby, boxe], regarder la télé etc...

Quelque chose à rajouté ?


Je peut egalement connecter un enu et un eni de cercle 143 et 149. Je doit aussi recuperer par ankama ma cratte lvl 159. Je suis aussi éleveur de Dragodindes, et c'est principalement grâce à sa que je me fait des kamas.


Merci d'avoir pris la peine de lire.
A bientôt !

Akiyoshi

Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue200/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:45

Bonjour aki. Alors pour moi je te mettrai un petit pour, car tu m'es sympathique et que je suis du genre à laisser une seconde chance (sauf cas exceptionnel). Quelques fautes par-ci par-là mais bon un bel effort quand même.

A bientot.

P.S : Tes parents tués par une fecatte ? et en plus "la poufette", c'te honte, ils devaient pas être bien fort Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) 131633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:49

on en a deja parlé via skype

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue191/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:11

Merci de vos réponces Smile

PS: mes parents n'était que de simple agriculteur :'( Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) 131633
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue200/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:44

Je suis contre, tu n'as pas un million de kamas dans ton inventaire. Mouahahahahaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue191/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:00

oui je suis a sec pas vraiment remis de mon hack.... La panno meulou n'es meme pas la mienne puisqu'elle appartient a maelyce ( un grand merci a toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue200/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:29

Mais non je suis POUR, juste que j'avais envie de te pourrir ta journée, gniarc Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) 824103
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue191/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:56

meme pas réussie mam' :p ( a me la pourrir )
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue154/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:26

Pour

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:34

Mais c'est quoi cette connerie j'ai jamais réussit à tué un piou !

Enfin peut être que tes parent était moin fort que des pious, c'est possible d’ailleurs quand on te voie toi il y a pas de mal Razz

Bon un peut de sérieux !

Pour moi personnellement je dit que la présentation et fort plaisante à lire et le RP et agréable a lire aussi, je te donne mon POUR.

Ce pendant, ne vas pas t'imaginer que nos 5 année d'amitié et du piston en venant de ma part, je te critique et te donne mon "POUR" comme un nouveau venus et que l'effort à était fait.

Comparer à tout ce que j'ai connus en candidature de ta part ( surtout celle des larmes xD) l'effort et vraiment la !

Sûr ce Bonne soirée à toi ! Very Happy

et à bientôt sur le canal guilde, vue comme c'est partit il y a de forte chance que tu rejoigne nos rang, mais la victoire n'est pas encore acquise ! !

Maelyce la poufette !

promis demain je corrige les fautes mouhahahaaaaaaaaaa (bayka)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue191/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:56

Oui j'ai essayer de faire une belle candid ( je trouve que c'est la meilleur que j'ai pu faire ), d'une part parceque vous mériter de lire une candid digne de ce nom et pas un torchon et d'autres part, c'est un peu un moyen de m'excuser envers vous de mes actions passée...

En tout cas merci de vote vote favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue189/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (189/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:32

Belle candide où l'essentiel est dit, je vais pas m'attarder trop sachant que je suis par portable donc c'est assez pénible pour répondre mais je suis pour.

Bonne fin de semaine à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:49

je tiens a rappeler a tous les membres de faire un minimum attention aux fautes
c'est moi ou depuis juin le niveau de francais a été serieusement tiré vers le bas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue200/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:20

Non c'est pas toi Bayka, tu as bien vu, du moins je pense, car j'ai été frappée d'aveuglement. J'ai acheté un chien d'aveugle rien que pour ça. Very Happy


Bon Akiyoshi, j'ai fait le calcul et donc tu es le bienvenu dans notre communauté de fous. J'espère que tu as bien réfléchi pour revenir dans la guilde.

Que tous ceux qui ont le droit, t'invite dans notre guilde. Pour le moment je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:47

je reveille une vieille candid pour 2 raisons
1)a priori candid non verrouillée et sans suite
2)je m'oppose a son eventuelle admission par la suite (cf mes derniers post ds le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Left_bar_bleue200/200Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:09

Très bien Bayka, c'est prix en note. Dommage c'était sa meilleur candid, avec un réel effort en RP. Je verrouille donc cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)   Nouvelle présentation d' Akiyoshi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle quête et nouvelle maj
» Nouvelle maj 2.11 et Frigost III
» Mise à jour 2.6 Nouvelle panoplie à l'horizon...
» Présentation de Naphertus
» [Présentation] Ushio débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: