La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.

Aller en bas 
+3
maman ours
Monotsuko
Windavir
7 participants
AuteurMessage
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:37

Windavir était un disciple du Iop on ne peut plus normal, il vivait sa vie tranquillement depuis plusieurs mois, il se laissait aller au gré du temps. L'aventure, les combats, les mystères du monde ne l'attiraient plus. Mais attention, ne vous fier pas aux apparences, il y eu tout de même, derrière ce visage de vieux paysan, un grand et fier guerrier.
C'est peut-être ce trait de caractère là que l'envie de reprendre l'aventure lui prit soudain, un matin de la belle journée du onze Fraouctor 641. Cette journée là, alors qu'il fauchait comme à son habitude toute sorte de céréales aux champs de Cania, il se fit attaquer par un protecteur de ressource, c'était très rare, mais le destin voulu que celui-ci attaque ce matin là. Windavir ne se posa pas de question, mais lorsque qu'il donna son seul coup d'épée pour trancher son adversaire, quelque chose se passa dans son minuscule cerveau et il s'écria :
- Frapper, couper, trancher !
Il ne se rendit pas compte de ce qu'il dit, aucuns des paysans présents n'y fit attention d'ailleurs, mais il savait qu'il devait retourner à la découverte du monde, dont il n'avait découvert qu'une infime partie, de plus, l’apparition de nouvelles îles amplifiaient encore plus sa soif d'aventure.
Il courut à sa maison, vida son vieux sac de paysan pour y jeter quelques affaires, dont ses vieux équipements, quelques potions et pains de sa fabrication et courut vers le zaap pour partir découvrir tout ce qu'il avait raté pendant qu'il vivait tranquillement à Bonta. Mais il s'arrêta bien vite et murmura une question pour lui-même :
- Mais, avec qui parcourir le monde ?
Et oui, cette question, toute simple pourtant, était dure à résoudre.
Windavir se souvint alors des bons moments qu'il avait put passer, c'était dans la guilde Les Moskitaires, hélas, il y avait eu beaucoup de changement et elle n'était plus ce qu'elle avait put être.
Au lieu de partir à l'aventure dès maintenant, il fit un petit tour des guildes, et en vu une qui retint son intention « La Table Ronde ». Il chercha alors le lieu où il pourrait trouver toutes les informations et ne mit pas longtemps à le trouver, il arriva devant une maison dans le centre de Bonta. La porte était ouverte, ni une ni deux, il entra et découvrit plusieurs pièces avec sur chaque portes un petit panneau tel que « La Discussion Non-Membre », mais seuls deux portes étaient ouvertes, ces portes menaient aux pièces de Présentation de la guilde et de Recrutement.
Il commença donc à lire le règlement dans la salle de la Présentation de la guilde tout en prenant un morceau de parchemin qui se trouvait sur une table, mais sortit de sa poche une plume et de l'encre de kralamour, pour écrire ce qui suit après avoir lut le règlement ainsi que toutes les instructions …


Salutations à vous membre de la Table Ronde !

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
Je suis Windavir, disciple du Iop de cercle 169, maniant l'élément terre aussi bien que le Meulou ! (hum, je me noie dans la modestie là). C'est cet élément qui m'a mené jusqu'ici, et oui, j'y suis rester fidèle depuis que je suis né.
Je ne peux étaler mon histoire sur ce parchemin, mais si quelqu'un souhaite l'entendre, je me ferais un plaisir de vous la conter.
Mais passons à mes compétences ainsi qu'à mon équipement. (extrêmement banal, voir trop pour un disciple du Iop de mon élément).
(petit problème, je ne peux rien poster avec des liens externes hum)
Donc je suis équipé d'une panoplie meulou (normal), d'une épée rilleuse ou une griffe de grizmine, et un gelano forgemagé PO.

Pour ce qui est de mes caractéristiques, les voici :

Spoiler:


Mes sorts :


Spoiler:

Je suis un amoureux des animaux, et oui, j'aimerais tous les posséder, c'est donc pour cela que je chevauche régulièrement une dragodinde Prune/Emeraude, mais je n'en hésite pas moins à l'échanger contre mon bwak de terre. Une dragodinde Prune/Pourpre se trouve à l'enclos, ainsi qu'un Wabbit, un Nomoon et un Bwoky (qui m'est fort utile étant un Paysan/Boulanger de cercle 100 et bûcheron 74) qui ne quitte jamais mon sac.
Mon cercle de puissant ne cessant d'accroître (contrairement à ma bourse de kamas hélas) je suis en plein réflexion sur le choix de mes prochains équipements, et pour le moment je n'en ai qu'une vague idée. Si un jour j'arriverai à atteindre le cercle de puissance 200, j'essayerai d'optimiser au maximum un mode multi-éléments.

Et maintenant, pourquoi vous ? Et bien, j'ai pu remarquer que vous aviez un minimum de règles, ce qui pour moi est très important et que le recrutement n'était pas fait à la va-vite évitant ainsi n'importe qui, et que les analphabètes de ce monde n'étant pas vraiment les bienvenus (je n'ai rien contre eux, ils sont juste très dur à comprendre). Et comme vous le savez sûrement, voyager seul est loin d'être une partie de plaisir contrairement à le faire à plusieurs, même juste boire une bière à la taverne pour s'en payer une bonne tranche ! Mais ne croyez pas que je ne peux rien faire tout seul, loin de là, s'il me faut des ressources, je vais les acheter et les chercher directement sur des monstres s'il le faut. Je suis toujours partant pour un donjon ou autre et je suis plein de bonne humeur ! (sisi)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce parchemin et espère être accepté au sein de votre guilde. Je me tient disponible en jeu si vous avez des questions, envoyer moi un tofu.

Windavir.

Une fois cela terminé, Windavir plia le parchemin et le déposa à l'endroit désigné pour le recrutement, il sortit, sachant qu'il devait maintenant attendre, il fit un tour pour essayer de se souvenir de ce vaste monde qu'il avait oublié.





Passons au geek derrière tout ça héhé, je m'appelle Adrien, j'habite en Nouvelle-Calédonie depuis peu (très embêtant avec le décalage horaire), j'ai 15 ans. Je n'ai encore pas d'idée bien définie pour mon avenir mais ça viendra.
Personne à accès à ce compte même si j'ai déjà été hacké il y a environ un an, mais mon compte est maintenant sécurisé à nouveau. C'est le seul personnage que j'ai fait, hormis un Pandawa que j'ai fait suite au hack, mais mon Iop m'appelait à l'aide, je l'ai vite repris.
En ce qui concerne les styles de musique que j'apprécie, et bien il y en a beaucoup, j'écoute à peu près de tout, même si je proscrit le rap ! J'écoute aussi bien du r'n'b (plus soul que rap), du rock'n'roll, de l'électro, j'ai même eu une période métal. Je répondrais à toute vos questions (enfin, faut qu'elles restent correctes tout de même) et vous remercie d'avoir lu cette candidature.

Bonne journée/soirée, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:49

Alors là, je dis chapeau. Si ce n'est le manque de screen (mais bon vu la présentation j'en fait fi sans soucis), la candidature est réellement plaisante à lire.

Je n'aurais qu'une ou deux questions à te poser (mais mon vote sera tout de même donné dans ce post) :

- Quel est ton alignement ? Car vu ta façon d'écrire, etc.. que tu sois ou que tu veuille rejoindre les Selenytes par la suite ne m'étonnerait pas Wink

- Quels sont tes buts dans un futur proche sur Dofus ?

Voila Pour moi.

Quoi qu'il en soit tu as déjà mon POUR au vu de ta candidature exemplaire (2-3 petites fautes mais rien de bien choquant)

Bonne journée

Monotsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:26

belle candid malgré un manque de screen mais bon on ne vas pas chipoter surtout que des efforts ont été faits a coté

POUR
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:39

Maman, entra dans le château de la Table Ronde, où se trouvait le grand livre des chevaliers. Son attention fut attirée par un nouveau parchemin qui y a été déposé dans la section des demandes d'intégration dans la guilde.
Elle le saisie et remarqua, après une lecture attentive du dit parchemin, qu'il était d'une lecture fort agréable. Elle se dit aussi, que ce jeune candidat fort jeune avait une belle plume et ne maniait pas du tout le langage bwork. Cela était plutôt rare de nos jours dans notre monde. Elle alla prendre de l'encre et une plume et lui écrit les choses suivantes :

"Bonjour Windavir,

j'ai fort apprécié votre candidature. L'écriture est élégante et remplie de maturité. Les motivations sont acceptables et bien claires. Cependant, j'ai été fort étonnée quand j'ai appris votre âge de 15 printemps et de votre écriture si parfaitement adulte. Votre récit, est également fort bien écrit et je n'ai pour l'instant constaté aucune faute de bwork.

Pour moi, votre candidature est très belle, elle est aérée, il y a tous les renseignements qui m'intéresse et je dois ajouter que le Rôle Play est bien écrit et vous avez le cercle de puissance demandé. Il y a du rythme, de l'imagination et les descriptions sont détaillées. Pour le moment je réserve mon avis et j'attends un maximum de vote de nos membres et bras droits.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite de bonnes aventures dans notre monde, en attendant que tous les membres de la guilde donnent leur avis.

Maman Ours."

Maman souffla sur le parchemin pour sécher l'encre, elle le déposa dans le grand livre et avec un sourire elle sortie du château.



Dernière édition par maman ours le Mar 18 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:00

Windavir trépignait d'impatience et il ne pouvait attendre plus longtemps, il prit la décision de voir s'il y avait eu des réponses à sa candidature. C'est avec joie qu'il découvrit plusieurs réponses et s'empressa de sortir un nouveau parchemin pour répondre à toutes les questions posées.

Bonjour à vous !


Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions, mais d'abord je vous remercie de tout votre soutien ainsi que vos votes positifs et tiens à vous informer que je n'ai pu insérer de screen (j'ai essayé et cela me menait sur un message d'erreur) dans ma candidature, mais j'espère que cela ne dérangera pas trop.
Pour répondre à Monotsuko, je suis Bontarien, j'ai essayé d'intégrer les Selenytes aux alentours de mon cercle 90, mais cela fut un échec à l'entretien, mais je ne désespère pas d'y retenter ma chance un jour.
Pour ce qui est de mes buts dans un futur proche et bien que dire, je suis en ce moment en quête de kamas en pillant des dragoeufs, car les très grands cercles de puissance approchant, il me faudra bientôt une panoplie digne de ce nom ! Comme je l'ai dit, je vais essayer de manier plusieurs éléments une fois tout mes parchemins obtenus.
Mais tout cela ne sont que des buts secondaires, je compte surtout prendre du plaisir, et cela avec d'autres joueurs, et oui car j'ai arrêter de jouer durant environ six mois, cela ne fut pas très explicite dans ma candidature, je tiens donc à vous en informer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Windavir.

Une fois ce parchemin terminé, il le déposa tout comme le premier et dût à nouveau attendre, il en profita pour aller boire un verre à la taverne.




Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue189/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (189/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51

Bonjour à toi Windavir,

Pour commencer, pourquoi ne pas nous avouer que tu as subis une greffe de cerveau ?! Un
Iop ne pourrait jamais écrire cela. Very Happy

Plus sérieusement, je vais rejoindre tous les chevaliers ayant déjà postés: on remarque dans ta candidature un effort certain, qui est pour moi un premier signe de motivation. Ensuite, une écriture excellente pour ton âge, (bien que ca me parait normal de savoir écrire à cet âge).
Enfin le côté Rôle Play m'a très bien plus, ainsi qu'à maman je pense.

Pour conclure, une candidature ( pardon un parchemin !) très agréable à lire

Tu l'as compris, pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:31

Un Iop intelligent ! cafe il vas faire passer notre race pour des imbéciles ! ! ! !

Je suis CONTRE cela !

Mais POUR, ton entrer ! Razz

Mais il est Hors de question que tu me pique la vedette ! ! c'est moi la poufette de cette guilde je suis la mascotte et la boulette de service ! ! !

sinon je te vol dans les plumes !

Maelyce !
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:17

Les réponses arrivaient vite et Windavir le remarqua, il décida alors de commencer un nouveau parchemin.


Bonjour !

Je dois avouer cafe-creme que cette candidature me surprend moi-même, je n'ai eu aucune greffe de cerveau (si je me souviens bien...) ! Maelyce, ne t'inquiète pas, je sais me tenir en public, je ne te volerais pas la vedette Razz



Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue154/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (154/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue163/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (163/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01

Un iop intelligent n'existe pas, sauf Celtik !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn-et-garonne

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue199/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23

Salut belle candid.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

Maman seigneur de la Table Ronde, convoqua tous les chevaliers autour de la mythique Table de la guilde.
Une fois tous installés, elle soumit entre autre, aux votes des chevaliers,
la candidature de ce petit disciple iop Windavir.

Il y eu lecture publique du parchemin de ce candidat et après délibération,
il s'avéra que la dite personne a été acceptée à l'unanimité par nos chevaliers.

Maman, voyant l’enthousiasme générale pour cette candidature, ne put que s'aligner avec l'avis de ses sages et magnifiques chevaliers.
Quand tout le monde fut parti, elle prit un parchemin, sa plus belle plume et son encrier et lui écrivit la lettre suivante :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:23

Windavir avait appris avec joie son acception au sein des Chevaliers de La Table Ronde, il essaya d'envoyer des tofus sur le champ aux personnes désignés, hélas, elles étaient introuvables, il retourna alors à la maison de la Table Ronde pour y déposer un nouveau parchemin.



Salutations !


J'écris ce parchemin tout d'abord pour vous remercier de votre avis favorable à mon intégration au sein de votre guilde !
La deuxième raison et que, après maintes tofus perdus en Amakna, je voudrais savoir vos horaires de disponibilité pour que je puisse vous envoyez un tofu !
Sur ce je vous souhaite un bonne journée !


Windavir
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:46

ce soir, nous avons un up 200 qui sera effectif a 21h. tu pourras nous mp à ce moment là, tu trouvera sur une personne qui te répondra Wink (si il n'y a pas de réponse, viens directement en arène :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:40

Vos mieux pour toi car c'est moi la poufette de service ! Very Happy vous allez vous m'acclamez comme votre boulette vénérez et préféré ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:07

Ce qu'il y a d'embêtant c'est que à 21h, moi il est 6h Neutral
Je pense que ça va très vite devenir embêtant quand je serai en guilde si déjà j'ai du mal à être là en même temps que les membres.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14

je ne peux pas résoudre à moi seule les problèmes de décalage horaire. Je peux par contre te dire mes disponibilités, qui sont l'après midi, c'est à dire , de 14h00 à 17h00. Je pense qu'à ces heures la tu fais dodo. Mais parfois le matin je suis connectée. Alors peut-être que nous pourrions nous voir à ces moments la. Very Happy

Sinon je crois savoir qu'il existe des guilde où il y a des gens qui sont dans ton cas. Par exemple chez les Soul Player, ils ont pas mal de membres qui sont canadiens et autre et qui ont je pense les même horaires que toi, enfin je suppose, je ne suis pas une spécialiste des fuseaux horaires.
Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu chez nous et on fera ce qu'on pourra. Et je comprends tout à fait que c'est un véritable problème pour toi et pour nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:11

Sinon une chose, dis moi tes horaires de connection, j'ai le droit d'inviter sur mon cra (enfin si maman ne me l'a pas enlever cette méchante ^^'), et je t'inviterai selon tes horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:34

Bouhhhhh Mono, t'es un gros kekos

Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:38

mouais je sais, mais je ne fais que répéter ce que tu dis souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:57

Je suis souvent connecté entre 4h de mat' (bon j'imagine que personne joue à cette heure là, normal) et 14h (pas à la suite hein) donc je vais essayer d'être là pour 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue200/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:30

14h chez toi ou chez nous ? (i c'est chez nous je serais co pour 14h, je t'enverrai un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Windavir

Windavir


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 25/08/2011

Personnage
Niveau:
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Left_bar_bleue171/200Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty_bar_bleue  (171/200)

Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:39

14h chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:15

si 4h du mat ça peut m'arriver d’être co avec mes comptes, quand j'ai un gros truc à faire qui prend du temps et que je le commencer tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:14

recrutement effectué
sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Empty
MessageSujet: Re: Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.    Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windavir, un Iop plus bête que la moyenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: