La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention alerte Ankama

Aller en bas 
AuteurMessage
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Attention alerte Ankama Left_bar_bleue200/200Attention alerte Ankama Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention alerte Ankama Empty
MessageSujet: Attention alerte Ankama   Attention alerte Ankama Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:42

Je viens de trouver ce message sur le site des selenytes et je vous laisse la primeur de la lecture. Prenez vos dispositions.



Sylfean a écrit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention alerte Ankama Empty
MessageSujet: Re: Attention alerte Ankama   Attention alerte Ankama Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:28

ils essaient de noyer le poisson ? Very Happy
ils blindent la porte d'entrée alors que la porte de derriere n'est meme pas verrouillé
rhalala si un jour je monte une boite informatique je suis pas pret d'embaucher chez eux n_n
c'est bien beau leur systeme de verrouillage sur les pc autorisés mais cela agit par blocage d'adresse ip
Or rien de plus simple que d'obtenir l'adresse ip d'une personne et de remplacer la sienne par celle acquise
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Attention alerte Ankama Left_bar_bleue200/200Attention alerte Ankama Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention alerte Ankama Empty
MessageSujet: Re: Attention alerte Ankama   Attention alerte Ankama Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:46

ouai mais tu ne peux rien faire ils sont plus intelligents que nous. Et nous on est que des pauvres joueurs qui y connaissent rien. On est juste bon à être tendu comme des moutons. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention alerte Ankama Empty
MessageSujet: Re: Attention alerte Ankama   Attention alerte Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention alerte Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: