La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux m'inscruster ! :p

Aller en bas 
+6
Celtik
Monotsuko
maman ours
Critos-Hoc
Kroy-Wen
Mr-granola
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

Salutation Cher Membre !


I : Mon personnage / métiers


Je veux m'inscruster ! :p Eca_213

Je suis un petit ecaflip terre de cercle lvl 145 , je me nomme Mr-granola king


Présentation des Caractéristiques:

Vitalité 246
Sagesse 258
Force 738
Intelligence 55
Chance 0
Agilité 112
PA 9
Mouvement 4
Initiative 1338
Prospection 190
Portée 4
Invocation 1

Caractéristiques secondaires

Esquive (PA) 64
Esquive (PM) 64
Soins 0
Coups critiques 18
Dommages 34
Dommages(%)62



Présentation du stuff:

Je veux m'inscruster ! :p Eca10


je suis équipé de la panoplie meulou Cool
de l'anneau de farle
des réceuses 1/2 Laughing
une dragodinde prune/pourpre

Présentation des Sorts:

Pile ou Face niveau 6
Maîtrise des dagues niveau 6
Perception niveau 6
Bond du félin niveau 6
Trèfle niveau 6
Roue de la fortune niveau 6
Réflexes niveau 5
Félintion niveau 5
Destin d'ecaflip niveau 5
Griffe joueuse niveau 5
Griffe de ceangal niveau 5
Odorat niveau 2

Mes métiers:

Alchimiste niveau 44
Paysan niveau 46
Boulanger niveau 82


II : Mes Objectifs

Mon objectif principal le lvl 200! :p


III : Mes anciennes guildes

Soul-legend

IV : Mes motivations

Je suis un ami de longue date de lothan! Je suis comme lui gentil et débile :p , j'ai fait la connaissance de bayka , myno depuis maintenant un mois environ , je joue souvent avec eux . Donc j'aimerais rentrer dans la table ronde pour être avec eux et rencontrer les autres membres de la guilde.
Je suis quelqu'un de généreux je propose souvent mon aide quand je peux.

V : Moi IRL

Je me Nomme Paul , J'ai fêté mes 18 Ans le 8 mai dernier.
Je suis en terminale bac pro élec.
J'habite dans le NORD santa
J'aime les jeux pc, ps3.
Je déteste les profiteurs.



PS: désolé mais moi et les images forum sa fait 2 , j'ai pas réussi à en mettre... J'ai donc fait de mon mieux pour faire un bon post.


Dernière édition par Mr-granola le Mer 29 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue156/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (156/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:56

On ne c'est pas vraiment grand chose sur toi IG, je trouve que c'est pas une très belle candidature, et ton objectif est de up 200, je crois que tous le monde veux up 200.
Donc ça sera un contre pour moi
PS : J'ai bien tout relut et j'ai changé d'avis.


Dernière édition par Kroy-Wen le Mer 29 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue195/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (195/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

C'est une candidature ça? contre.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:11

Et bien monsieur Granola, je suis heureuse que tu veuilles venir faire un p'tit bout de chemin dans notre guilde. Jusqu'ici Lothan nous a amené pas mal de ses amis, et je dois avouer qu'ils sont plutôt de bonne qualité en tant que partenaire et en tant qu'amis de jeux.

Tu as raison de dire que ça manque d'images et je vais te faire un p'tit tuto pour que tu modifie ton post. Quand tu es dans cette page de répondre, tu as au dessus plusieurs boutons.


Je veux m'inscruster ! :p Menu_i10


Parmi ces boutons tu prends le 15ème à partir de la gauche qui s'appelle EBERGER UNE IMAGE.


Je veux m'inscruster ! :p Menu_i11



Tu cliques dessus et la tu as ça : Je veux m'inscruster ! :p Menu_i12



Après tu fais CHOISIR UN FICHIER et tu vas chercher le screen que tu veux mettre à la place que tu as choisi ; une fois que tu as choisi ton image, tu fais ENVOYER. Tu obtiens un menu comme celui-la : Je veux m'inscruster ! :p Menu_i14

Choisis la ligne du milieu, c'est l'URL de l'image que tu veux. Ensuite, tu appuies sur le bouton COPIER, tu cliques droit sur cette ligne bleu et tu fais COPIER, après tu n'as plus qu'à COLLER sur l'emplacement où tu veux mettre ton image.

ATTENTION : si tu veux mettre une nouvelle image ou screen, n'oublies pas de faire ENVOYER UNE IMAGE, sinon tu vas copier coller toujours la même image. Si tu es sous Seven c'est encore plus facile.

Si avec ce mini tuto tu ne sais pas mettre un screen sur le forum alors la, je te vire tout de suite de la guilde Twisted Evil Ha non!!! Embarassed tu n'es pas encore dans la guilde. Je veux m'inscruster ! :p 131633 Ben j'attendrais de te recruter pour te virer. Na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

Merci je m'occupe de sa ce soir Very Happy
perso hoc a part 1 ou 2 screen qui manque... bref
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:33

Moi je suis pour, sinon je lne lui aurait pas dit de ne pas attendre son 150 pour postuler :p

Et oui hoc, pas d'image certes, mais cette candidature est complète, donc cela en ai bien une pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:48

Voila j'ai modifier Smile
merci pour les "pour" =)
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Kroy-Wen a écrit:
Je suis pour, mais on ne c'est rien sur toi a par que tu es un écaflip.

Mr-granola a écrit:
V : Moi IRL

Je me Nomme Paul , J'ai fêté mes 18 Ans le 8 mai dernier.
Je suis en terminale bac pro éleec.
J'habite dans le NORD santa
J'aime les jeux pc, ps3.
Je déteste les profiteurs.

il faut tout bien lire hein? ^^

Cristos-Hoc a écrit:
C'est une candidature ça? contre.

Je ne veux pas être méchant, mais mis à part les screen, il y a les mêmes informations que sur la tienne lorsque tu as voulu revenir, donc ta remarque, je pense qu'elle est mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue156/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (156/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:29

Mono, on c'est sur sa vie irl, mais dans dofus on c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue163/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

En dessous de l'image de la guilde en haut du forum y'a marqué 'LE RECRUTEMENT EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE!'

Donc voilà, je sais pas si elle est fermé ou pas, mais pendant ce temp je vois ça, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:38

candidature propre et soignée
tout ce qui a besoin d'etre signalé l'est

POUR

le recrutement est fermé certes mais des exceptions arrivent parfois et celle ci en est une (de plus pourquoi mettre contre juste pour cette raison alors que maman qui est quand meme la principale au courant lui file meme les trucs pour soigner sa candid ??? merci de rester mature et objectif)
quand aux raleurs moi je dis : candid plus propre que pas mal d'autres (et pourtant ils ont été acceptés malgré tout)

P.S. maman il manque l'emote avec le fouet =D

et puis d'abord rien que pour em....er les raleurs je vote aussi oui avec nana et mon pwalu ----------------------> 3 POUR d'un coup Je veux m'inscruster ! :p 131633
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51

Perso le recrutement est reouvert, et après les quelques histoires que nous avons eu dans cette guilde et les départs un peu décevant, je souhaite pour ma part une meilleure candidature .


Celle-ci est assez breve et courte, dommage .


Petit contre.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:53

J’approuve pas , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue195/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (195/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:56

Oué nan , regarde celle de SoT plûtot Mono , puis quand je vois que certains mettent des heures à faire de très bonne candidature , celle ne me tape pas à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:01

Je ne parviens pas à comprendre, sa candidature suit ce qui est demandé dans l'exemple type, toutes les informations sont fournies, et donc mis à part les screens, tout est là. Après si vous voulez des informations complémentaires, il suffit aussi de lui demander, et je pense qu'il répondra.
Après il s'agit de votre vision des choses et je le respecte totalement, je tenais juste à exprimer mon avis sur vos contre (même si dwop n'a pas exprimé de réelle raisons)

P.S : Critos, ici ce n'est pas SoT, j'ai comparé avec la dernière candidature que tu as posté ici, et non sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:08

je prefere une candidature moyenne et un joueur motivé (qui plus est décidé a rester chez nous) qu'une candid aux petits oignons avec un joueur qui déguilde une fois obtenu ce qu'il attendait de nous
mais je respecte neanmoins l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19

Dwop-volcan a écrit:
J’approuve pas , contre.

Juste une question, pourquoi as-tu quitté la guilde hier et cela sans prévenir ?
Et vu que tu as quitté, au pire pourquoi votes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue156/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (156/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:29

Dwop-Volcan = White-Raf, il a juste kik ses mules de la guilde. Et tu n'étais pas co quand il a averti qu'il quitté la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

Je pence que je suis pas le bienvenue.. silent On verra la suite. Si vous avez des questions j'y répondrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue156/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (156/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:31

Améliore ta candidature et on te mettra tous des pour. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue195/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (195/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

Lykeen a raison il en a longuement parlé avec Maman , donc c'est son choix et son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

Kroy-Wen a écrit:
Améliore ta candidature et on te mettra tous des pour. Smile


améliorer quoi ? faut pas pousser non plus vous voulez quoi ? qu'il fasse un picasso ou un rembrandt en direct ? Evil or Very Mad
http://latableronde.forumdeouf.com/t196-retour-au-source il faut reconnaitre que sur fond noir ca en jetait plus donc ce n'est pas la candid qui est en cause mais vos yeux habitués un fond noir
blague a part j'en profite pour corriger mon post precedent c'est 4 voix pas 3 j'avais oublié la sacri

serait il possible d'annoncer sur le fofo lorsque l'on vire ses mules ? ca empecherait de fastidieuses recherches sur un ladder jamais a jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue195/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (195/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

Bayka , si tous le monde voterais avec tous ses persos , on s'en sortirait plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:59

Autant pour moi, il me semblait que Raf avait un compte "white-raf" sur le fofo.

Il n’empêche que vous voulez qu'il améliore... mais quoi? vous voulez ses mensurations? son régime alimentaire? la marque de son pc? sa configuration? Non parce que je ne vois pas ce qu'il manque là, à part le fait qu'il soit venu d'un autre serveur pour rejoindre Lothan, il n'y a rien à ajouter (des screen ne rajouteront pas, selon moi, d’informations supplémentaires sur son personnage)

Donnez des idées d'amélioration, de ce que vous attendez d'une candidature, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p Left_bar_bleue156/200Je veux m'inscruster ! :p Empty_bar_bleue  (156/200)

Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

Mais arrêtez maintenant, on vote ce que l'on vote, c'est lassant a défendre les autres laissez nous voter tous ce que l'on veux et stop! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux m'inscruster ! :p Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'inscruster ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux m'incruster ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: