La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Kayna

Aller en bas 
+4
maman ours
Monotsuko
FasHiOn
Kayna
8 participants
AuteurMessage
Kayna

Kayna


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 56
Localisation : Dans les étoiles!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue190/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:00

Tranquillement attablé à la petite table de la taverne d’Astrub, une plume de Kido dans la main et un parchemin vierge dans l’autre, la bière à portée de main, Kayna se torturait l’esprit en essayant d’écrire sa demande de postulation pour intégrer la guilde de son cher fiston. Ce n’était point son fils de chair et de sang mais bien son fils de cœur. Elle souhaitait le rejoindre lui et sa bru et certaines personnes dans cette guilde. Elle venait partir de sa très chère Alter Ego, où tout ses membres avaient petit à petit quitté ce monde pour vivre d’autres aventures dans un autre univers, si proche et si lointain à la fois. Kayna était à la recherche d’une guilde qui lui ressemblait. Sereine, avec de l’humour, autonome, l’envie d’être et de s’amuser sans prise de tête. Ayant rencontré certains des membres de la guilde de « La table ronde », sa sensation avait été qu’ils avaient les mêmes valeurs qu’elle, le bon Amaknéen, le rire, le plaisir d’être dans ce monde et d’en profiter amplement. Avec un sourire et d’un geste serein, elle prit la fiche de recrutement qui lui avait envoyé son fiston et se mit à écrire sur un parchemin vierge ses réponses aux multiples questions demandées.

Salutation à tous les membres de La table Ronde,
me voici humblement devant vous pour vous présenter qui je suis et vous donner envie de me connaître et de m’intégrer dans votre univers.
Pour ceux qui aiment les candidatures courtes, je m’en excuse d’avance, je ne sais pas faire court et ma vie est si longue !

Dans ce beau monde qui suis je?

Candidature de Kayna Kayna_10
Je me présente, Kayna petite Crâ de cercle 190, d’élément feu et adorant taper les gens avec ma rhon. Je suis par ailleurs Grand Maître Sehreni’the, du clan des Mercenaires Selenytes. Pour mieux me connaître, voici mon histoire, c’est la mienne et vous montrera qui je suis dans ce monde en tant que disciple de Crâ et Mercenaire.

Kayna accrocha sur le parchemin à peine noircit, le parchemin de sa vie.

Spoiler:

Aprés cette longue lecture....ou pas ! Comme je sais que certains sont curieux de connaître mes vêtements et mon potentiel, voici voila !
Candidature de Kayna Mai07110
Mes métiers ?

En ce qui concerne mon autonomie et mon métier principal, je suis Grand Maître Sehreni’the, du clan des Mercenaires Selenytes.
J’ai un accès illimité au coffre MOUHAHAHA.


Sinon j’exerce comme métier
Alchimiste : 100
Boulanger : 100
Paysan : 100
Mes autres âmes et mes métiers ?
Sous l’emprise de Kayna
Mygala, petite Feca de cercle 24
Bijoutière : 89
Bricoleuse : 64
Joaillomage :100
Louline petite Sadida de cercle 33
Cordonnier 70
Cordomage 35
Mamie-Mygala vieille enutrof de cercle 32
Mineur : 82
Tailleur 54
J’ai accès aussi à différentes âmes appartenant à mon mari Boyinton (Sram de cercle 190) ,
mon fils WyLOo( Feca de cercle 190 et Mini-Wyloo enirispa de cercle 185)
et ma fille Sefara (Sacrieuse de cercle 64), avec différents métiers
(Seuls eux ont mes identifiants comme j’ai les leurs et se servent parfois de mes métiers).

Mes objectifs dans ce monde ?

Ils sont multiples et avancent au gré de mes envies du moment tout en continuant de gérer et de faire prospérer le clan des Mercenaires.
Continuer de créer des évents dans ce monde et de les montrer
Intégrer une guilde où je me sentirais bien !
Rencontrer encore et encore des nouvelles personnes.
Terminer mon parchotage de tous les éléments.
Finir la quête du dofus Ocre et rencontrer le terrible Kralamour.
Parcourir les espaces neigeux de l’île de Frigost de long en large.
Côté vêtement, (Eh oui je suis une femme, qui aime le shopping !)
Changer mes chaussures, celles-ci étant trop usées,
Etre de cercle 192 pour mettre enfin le voile d’encre dont j’ai bientôt finit d’avoir les ressources, et essayer un joli petit string !
Et…tout quoi !
[hrp]

Ma motivation à vous rejoindre et mes anciennes Guildes?
J’ai pris mon temps à venir vous voir car je souhaitais dire au revoir correctement à ceux de mon ancienne guilde Alter Ego, enfin ceux qui restaient. On ne quitte pas sur un coup de tête et sans prévenir après deux ans d’aventures communes et de rires.
Je ne prends pas à la légère le fait d’intégrer une guilde, je n’ai connu que deux autres guildes en dehors d’Alter Ego, la précédente se nommait Dark and Co, j’y suis resté deux ans elle fut, elle aussi, atteint de la lassitude de ses membres et de sa meneuse qui l’a supprimé un beau jour d’hiver. Et la toute première guilde, les prophètes j’y suis resté qu’un an, le meneur l’ayant supprimé pour rejoindre une guilde de Haut Niveau, ah! l’attrait des Guildes de haut niveau…
Comme vous l’aurez compris, je souhaite rejoindre Lothan, que je connais dans ce monde depuis deux ans et que j’appelle affectueusement mon fiston. C’est lui qui m’a donné l’envie de mieux vous connaître et d’essayer de vous rejoindre. J’ai pris mon temps avant de postuler afin aussi de rencontrer certains de vos membres et me faire ma propre idée et ceux que j’ai rencontrés m’ont donné envie de les connaître plus.
Je recherche une guilde de personnes matures et indépendantes, tout en ayant l’envie de s’amuser et de rire ensemble, de passer du sérieux au delirium tremens d’une seconde à l’autre. De jouer avec les mots, sans pour autant se prendre au sérieux.


Qui suis-je réellement ?
Sous les traits de Kayna, dans un autre monde je m’appelle Laure, j’ai 43 ans, je suis Conseillère Emploi Formation Insertion dans la belle région du Bugey dans l’Ain.
Mes passions sont mes deux enfants et mon compagnon qui partagent la même passion des jeux de la littérature, du cinéma, de la musique, et de ce monde de dofus. Et oui on joue en famille sans pour autant être les uns sur les autres!
J’erre dans ce monde hécatien depuis 5 ans déjà.
Style de musique : cela passe de la musique classique au Rock, en passant par le Blues, le reggae, les chansons à textes et surtout le Hard rock.
Style de littérature, c’est en premier lieu le Fantasy héroic, la littérature fantastique et science fiction , puis la philosophie, la psychologie
Style de film : Action, fantastique, Fantasy héroic, Aventure…
Voila vous savez une partie de moi. A vous de voir si vous voulez en savoir plus !
[hrp]

Kayna, déposa la plume de Kido sur la table et releva la tête juste à temps pour voir le Tavernier commençant à éteindre les bougies et à ranger les chaises. La nuit était déjà là, les étoiles dans le ciel luisaient de milles feux. Tout en retournant à la permanence Selenyte, Kayna attacha autour u cou de son fidèle Corbac, le parchemin à l’intention des Membres de la Guilde « La table ronde ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:45

bonsoir bonsoir
*se gratte la tête*
superbe candidature (ça va en obliger certains a lire Laughing) mais juste 2 petite chose ^^
deja tu dis que tu es 190 et dans ta partie spoil 191 scratch (apres tout comme dirait l'autre osef ^^)
sinon en ce qui concerne lothan il vient de faire une petite pause dofus (début juillet normalement il devrait revenir parmis nous)

Bon revenons a nos moutons : la candidature
en ce qui me concerne rien a redire (prérequis présents, candid impec)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kayna

Kayna


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 56
Localisation : Dans les étoiles!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue190/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

Arghhhhhhh, c'est ça de préparer en avance, on change de cercle sans y prendre garde!
En ce concerne Lothan, j'ai vu qu'il n'était point là, mais cela ne m'empeche pas de vouloir vous rejoindre. Cela lui fera une bonne surprise à son retour de voir que je postule!
Merci pour le vote^^

Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:51

Bon t'ayant deja rencontré IG c'est un grand oui.
Pour une fois que je met oui Smile.

Fashion, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:00

Alors là, je suis abasourdi. Quelle candidature magnifique, digne d'un membre de notre prestigieux clan Selenyte d'Hecate.

Moi j'ai pris du plaisir à lire cette candidature, et il faut savoir qu'une fois n'est pas coutume (en général quand j'arrive à 3-4 fautes rien que dans la première phrase je ne fais que survoler le reste).

Donc pour moi ce sera un
POUR sans la moindre hésitation. En plus je n'arrive pas à me souvenir, mais KAYNA ça me dis quelque chose, mais quoi???? scratch confused scratch (aaaah mémoire quand tu nous joues des tours)

Par contre j'adore ta signature, tu l'as faites toi même?

Bon ben je ne vais pas écrire un roman non plus, je te dis à bientôt IG et dans la guilde, j'en suis sûr.

Monotsuko


[HS] Je ne suis pas trop présent en ce moment et je m'en excuse, mais je vais être là très rapidement, normalement à partir de mardi ou mercredi [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:37

Kayna je te promets que j'ai tout lu, du premier mot jusqu'au dernier. Je t'assure Ohhh!!! Grand Dieu, que je ne le fais jamais. Candidature de Kayna 824103 J'en ai pas mais ça me les pète quand même.

Une magnifique candidature!! Et surtout, mon Dieu, j'ai enfin retrouvé ma soeur jumelle, IG et IRL, j'en reviens pas!!! Ma parole jusqu'aux goûts de lecture et de musique et ne me dis pas que ton compagnon s'appelle Stéphane, parce qu'alors la ça ferait trop bizarre.

Il y a pourtant un bémol sur notre gemmélité, j'ai cinq enfants et je ne travaille pas, normal je fais un élevage de garçons à la maison et ça ne me laisse point le temps de travailler en extérieur. Mais peut-être qu'un jour ... scratch pourquoi pas ?

Et bien j'espère que tu trouveras ta place dans notre guilde. Ah oui j'oubliais mon mari joue aussi à Dofus. Et dans la guilde nous sommes quasi tous sur skype sauf ce noob de Fashion Razz et souvent ça part en franc délire au micro.

Pour moi c'est un POUR catégorique et non négociable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:15

ouaip maman est en passe de monter une equipe de foot Candidature de Kayna 824103
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:16

Menteuse moi je n'y suis pas (on voit les préférences Sad ) même si j'y suis souvent co avec des amis sur d'autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

Rhooo mais je t'aimeuhhhh Mono, tu es mon jumeaux IG sur pas mal de point Candidature de Kayna 131633
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue156/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:07

J'aime pas le crâs plus fort que moi donc j'te mes un NON.
Bon... Maman a dit que c'est non négociable donc j'te mes un OUI! mais attention j'te mes pas que un oui pour sa, aussi parce que ta candid' est splendide, ton crâ est splendide...



BAH TOUS EST SPLENDIDE QUOI ! Candidature de Kayna 824103

un gros est ENORME POUR.
à très bientôt /g. Candidature de Kayna 729410
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:10

Superbe candid !!!

POUR !!!

PS : mono, shyno et toi ne vous connectez plus ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kayna

Kayna


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 56
Localisation : Dans les étoiles!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue190/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:00

Merci beaucoup de vos pour et appréciations^^

Monotsuko, soit on s'est rencontré dans ce monde, ce qui est fort probable, ton nom me dit aussi quelque chose, soit tu me confond avec KaYne, disciple de Sram célèbre au goultaminator de l'an dernier, cela m'arrive souvent pourtant je suis pas un squelette! ^^

Maman ours, mon compagnon s'appelle stéphane aussi! Non je rigole Laughing Cela aurait été marrant!


Dernière édition par Kayna le Lun 6 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:31

Rien à ajouter si ce n'est que je suis POUR ton adhésion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue163/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:12

Hmm POUR!

Car j'adore ton bouclier pig
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:24

Ouf j'ai eu peur affraid j'ai aussi 43 ans et je m'appelle Laure Razz Nan je rigole Candidature de Kayna 131633
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

Kayna a écrit:

Monotsuko, soit on s'est rencontré dans ce monde, ce qui est fort probable, ton nom me dit aussi quelque chose, soit tu me confond avec KaYne, disciple de Sram célèbre au goultaminator de l'an dernier, cela m'arrive souvent pourtant je suis pas un squelette! ^^

Non non, je connais kayne de réputation, et ce n'est pas cela ^^' ( et j'aurais honte de confondre une belle craette avec un vulgaire tas d'os Razz )

Enfin ça ne me reviens pas, mais peu importe, cela veut dire que je n'ai rien à te reprocher (car les concerné(e)s je m'en souviens toujours Twisted Evil )

PS : je n'étais pas chez moi cette semaine issou, donc je passais en coup de vent sur dofus pour essayer de croiser shyn pour la prévenir. mais je reviens chez moi demain. Et je reviendrai vous ennuyer en /g gniark gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Oki, vivement demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:17

Je pense que l'on peux clôturer le sujet et la recruter non ?
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Kayna Left_bar_bleue200/200Candidature de Kayna Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:40

Bon ok Kayna est recrutable dans la Table sans mauvais jeux de mots. Je lock la candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:53

Bon bas merci mon baykounet de m'avoir ouvert le post juste pour moi Razz

Bon je vais dire quelque mot tout simples, qui vont tout dire ....


BIENVENUE MA PETITE MAMAN A MOI QUE J'AIME ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayna   Candidature de Kayna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: