La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Parchemin de Kroy-Wen

Aller en bas 
+6
Monotsuko
maman ours
Celtik
Critos-Hoc
shushottes
Kroy-Wen
10 participants

Ont va acceptè ce crâ ou pas?
Pour.
Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_lcap33%Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre, tendance pour.
Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_lcap0%Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_lcap0%Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, tendance contre.
Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_lcap0%Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_lcap67%Le Parchemin de Kroy-Wen Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:24

Tout d'abord, Bonjour a tous et à toutes !

Ma candidature va se dérouler en 5 parties :

I : Moi derrière mon PC
II : Mon personnage
III : Mon RP
IV : Pourquoi vous et pas une autre?
V : Mon ancienne guilde

I : Moi derrière mon PC.

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'habite Marseille dans le quartier d'Allauch, une ville très connue pour l'OM .
J'ai 12ans, je suis en 6ème et j'aimerais être Savant.
A part ça je fais du football, et j'aime bien faire des farces au gens avec mon meilleur ami. ^__^


II : Mon Personnage.

Je suis un crâ air de cercle de puissance 152, je me nomme Kroy-Wen (New-York).
Je suis un petit crâ, qui joue beaucoup aux Dagues Lassay, je suis 1/4 sans boost mais 1/2 avec mon tir critique, j'économise actuellement pour m'acheter le Sceau Souverain de Roissingue. Je suis passé par pas mal de guilde malheureusement aucune de ces guilde était celle que je recherchais, mais la votre me semble satisfaisante avec des membres très agréables.



~Stuff.


Le Parchemin de Kroy-Wen Sans_t10
Oui je sais, je ne suis pas très riche, mais dans pas très longtemps ça va augmenter. ;P

~Caractéristiques.

Le Parchemin de Kroy-Wen Sans_t11
Je trouve que j'ai pas de trop mauvaises caractéristiques pour mon niveau (sans vouloir me vanter). x)


~Sorts.


Le Parchemin de Kroy-Wen Sans_t12


~Métiers.

Le Parchemin de Kroy-Wen Sans_t13
Je suis en ce moment même en train d'augmenter Joaillomage 1OO, ces métiers sont sur une mule qui se nomme Lord-Tiktak, dont Okairii-Zero y a accès.





Voila, pour ce qui est de mon crâ c'est tout, maintenant passons a mon petit RP!


III : Role Player.



Il était une fois, dans le Monde des Douze , en l'an 630, une nouvelle crâ vit le jour. Elle vivait dans une famille très riche, qui était Bontarien, ses parents ne savaient pas comment l'appeler, donc ils cherchèrent et décidèrent de la nommer Kroy-Wen. Kroy-Wen était une crâ très puissante, mais malheureusement elle ne savait pas maitriser sa force, elle était très puissante quand elle était énervée. Donc ses parents qui étaient très riche cherchèrent un maître surpuissant pour apprendre à Kroy-Wen à se battre.

Elle s'entraina très dur, et un jour ses parents apprirent qu'une catastrophe allée arriver. Un dénommé " Gourlo le Terrible " attaqua tout le Monde des Douze, Kroy-Wen apprit que " Gourlo le Terrible " allé attaquer sa famille, donc elle s'entraina et essaya de dépasser ses limites. Elle y arriva, et le jour J, le Gourlo le Terrible attaqua la famille de cette jeune crâ, Kroy-Wen arriva et lança une "Fleche Absorbante" sur le Gourlo, et il fut terrassé par son ennemi, et il prit la fuite et ne revint plus jamais, grâce à Kroy-Wen tout le Monde des Douze resta en paix jusqu'à la fin de leurs jours, et la jeune crâ toute fiere, partit pour de nouvelles aventures!


IV : Pourquoi vous et pas une autre?

Donc, Je souhaiterais intégrer votre guilde déjà pour la bonne Ambiance qui règne dans cette guilde. Je cherche des membres actif et souvent connectés . (chez vous quoi) Je cherche a faire de bonne connaissances pour pouvoir rigoler , et ne pas se prendre la tête avec les autres membres de la guilde. Je cherche depuis longtemps la guilde qui me conviendrais, j'ai fait pas mal de guilde, malheureusement il n'y avait pas tous les critères que je rechercher.


V : Mon Ancienne Guilde.


Mon ancienne guilde fut Les Moskitaires, je suis partis car il n'y avait pas d'ambiances et aucune entraides.


Voili Voulou, je crois avoir tout dit, en espérant vous avoir convaincus. Au revoir à bientot en /g j'espère. Wink



Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue187/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (187/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

Bon alors deja nous avons discuter un peu ensemble donc tu sais trés bien ce que je pense

Partie IRL ton âge n'a pas trop d'importance ( sujet débattu en chatbox)

Tu m'a l'air sympa Smile

Bon bah moi je vais te dire un jolie Oui
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue195/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (195/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:32

Perso , je vote plus même si mon enu est encore guildé , de plus t'es pour l'OM et moi le PSG haha , non belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:33

bonjour déja je voulais préciser que chez nous on ne marche pas au sondage (comment changer d'avis une fois voté sans dérégler le systeme ?) ^^
sinon a part ça belle candidature, prérequis présents et candidature soignée
POUR

mais a une condition : je ne veus plus entendre parler des moski Razz (gros contentieux avec arwen quoique j'apprecie toujours mon apprentie hababaa ^^)

Nepta je t'interdis de voter contre :p
de plus t'es plus chez nous Le Parchemin de Kroy-Wen 131633

je me suis permis de clore le sondage (ne pas tenir compte des votes merci)


Dernière édition par bayka/franky le Jeu 19 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:35

Merci à tous, pour le sondage je vais enlever ça tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue163/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (163/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

Citation :
Je souhaiterais intégrer votre guilde déjà pour la bonne Ambiance qui règne dans cette guilde

Comment sait-tu qu'il y a une bonne ambiance dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:38

lol! Désolé j'ai pas pu m'en empêcheR !!! Le Parchemin de Kroy-Wen 131633

Tenez compte des votes si si si !!! Vue que j'ai mis contre ! Le Parchemin de Kroy-Wen 131633

edit : corrections des fautes


Dernière édition par Neptanys le Jeu 19 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:39

Bon moi j'ai droit de dire contre mouhahahahahaha !

Non je deconne je repondrais plus tard pas la foie de lire ce soir vue que je vais dodo mais promis demain je jetterai un coup d'oeil ^^

et de deux celtik change moi cette image de merde ><

apprend a écrire je dois t'éditer :p (bayka)

edit par moi même ! Very Happy : je fait quesque je veut !


Dernière édition par Lothan le Jeu 19 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41

Pour répondre à ta question celtik, votre guilde est très connue donc j'entends pas mal d'éloge de votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue163/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (163/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:44

C'est vrai que c'est une bonne guilde, mais temps que tu n'y es pas dedans, tu ne peux dire qu'il y une bonne ambiance c'est pour ça que je te met un Contre désolé...

hmmmmm....

Bon...

Je rigole Smile, pour car je t'aime bien et que tu connais Okairii !

edit : merci de ne pas faire de post de 2 pages


Dernière édition par Celtik le Jeu 19 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:45

Merci. Le Parchemin de Kroy-Wen 952200
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue200/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:20

Je trouve que ta candidature est très soignée, à part quelques fautes sans importance. C'est pourquoi, je te mets un POUR Par contre, je suis étonnée que tu veuilles toujours venir dans notre guilde, après les commentaire peu sérieux de mes guildoux à ta candidature. Razz Razz

Je sens bien le coup de pelle rase c... approcher à grande vitesse de certains. Twisted Evil Twisted Evil

Notre guilde est assez sérieuse, étant donné que nous sommes pas mal d'adultes à y vivre. De temps en temps il y a des pétages de plomb, alors ne t'en formalise pas car ça passe très vite. C'est dû, à l'empiètement de l'irl sur l'ig. Sinon, notre guilde ne tolère pas le langage sms sur canal guilde, les grosses fautes d'orthographes et enfin, les grossièretés à proscrire absolument.

Il existe une véritable entraide dans la guilde et j'aimerais que tu respectes ça. En conclusion si tu es d'accord avec tout ce que j'ai écrit et bien sois le bienvenu dans notre guilde.

J'ajouterais tout de même ceci, bravo pour ta maturité et ton écriture.

Maman Ours meneuse de La Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:43

Merci beaucoup, vous êtes une des premières guilde à m'accepter alors que j'ai 12ans.
Je suis d'accord pour tous ce que tu viens de dire Maman, je ne ferais pas de très GROSSES fautes d'orthographe mais j'en ferais un peux.
et encore un grand et ENORME MERCI A VOUS TOUS! Le Parchemin de Kroy-Wen 93516
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue200/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

Pour (oui un peu à la bourre :p)

Rien à ajouter à ce qu'a dit maman =)
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue154/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (154/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:59

Pour parce que je suis rentré dans la guilde quand j'avais 12 ans, comme toi ! ( j'arrive à mes 14 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue200/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:56

Moi je dis OK, mais après on lock les candidatures pour l'instant voir ce que la guilde donne non ?
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue200/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:56

oui je pensais fermer le recrutement le temps que l'on se retrouve un peu et surtout pour mieux accueillir le nouveau. On va te bichonner mon poussin tu vas voir Very Happy

tu vas vite nous quitter tu vas voir tellement tu vas nous trouver fous. Mouahahahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue190/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:24

Moi je suis pour qu'il rentre aussi a 12 ans je vous ai pas trouvés fous x')
Revenir en haut Aller en bas
sylphonia

sylphonia


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:41

si elle bichonne le nouveau comme elle nous bichonne nous ben il va ce prendre de sacré coup de pelle dans la face la poussin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Le Parchemin de Kroy-Wen Left_bar_bleue156/200Le Parchemin de Kroy-Wen Empty_bar_bleue  (156/200)

Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:14

Merci ENORMEMENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:11

joueur recruté je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parchemin de Kroy-Wen Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de Kroy-Wen   Le Parchemin de Kroy-Wen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parchemin de Kroy-Wen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: