La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celtik-tak Boom !

Aller en bas 
+4
Issambres
Monotsuko
shushottes
Celtik
8 participants
AuteurMessage
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue163/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:47


Celtik-tak Boom ! Tabler10

Bonsoir, bonjour, hello, hallo, guten tag, sayonara, salut ! pig

IG (In game):

Bonjour, je me nomme Celtik !
Je suis un iop mâle de niveau 154.
Je suis d'éléments air et feu.
J'ai un éni de niveau 53 (à ce jour).


Voici mon stuff:


Celtik-tak Boom ! Tables10

J'ai deux morceau de panoplies dont, la panoplie cérémonial, la panoplie Ben le ripate, et d'autre équipement avec des jets Air et feu!
J'ai voulu en premier temps mettre un stuff Ben le ripate entier, mais voyant que la ceinture ne donner que de l'agilité, j'ai opté pour une ceinture cérémonial.



Mes stats:


Celtik-tak Boom ! Tablec10

J'ai un parchotage 101 en agilité, en intelligence et 50 en sagesse, mais caractéristiques sont réparties dans l'intelligence et l'agilité avec un bonne équilibre.

Mes métiers:

Celtik-tak Boom ! Tablem10

Je suis bijoutier niveau 45 et bientôt Joaillomage (J'espère) et paysan niveau 10 (AH NOOB!)

Un petit RP:

Noob un jour, noob toujours comme m'a dit Jean-kevin Kékeidéplaje, Pourquoi je suis noob vous dîtes?
Hey oh, ça va hein bon je vais vous l'expliquez...

Tout a commencer 2 jours après mon anniversaire, c'étais la fête du wabbit de pâques !
Il y avait plein de cawotte, des roses, des bleus, des jaunes, des ... couleur cawotte , et même des Maxi Kinwotte surprise !
En cherchent bien dans mon jardin, j'ai vu une cawotte brune d'une taille énormatisgigangargetuesque !
Le seul problème c'est qu'il était un peu.. fondu Sad !
Je le pris à deux mains, ramener chez moi pour le montré à mes parents, mais sur le trajet, je voyais des gens qui se moquait de moi, rigolé, pff encore des jaloux !

En entrant chez moi, je le donna à ma mère qui aussitôt poussa un cri de colère et de d'égout, elle appella mon père pour voir mon oeuf, héhé je crois avoir trouvé le plus gros Smile

Enfaite non, c'était une crotte de bouftou ...
Ouais enfin, j'a quand même trouvé la plus grosse !

IRL (In real life):

Je m'appelle Joffrey (Joo pour les amis Very Happy)
J'ai 14 ans bientôt 15 ans dans 1 mois et demi environ
J'habite à strasbourg, la ville d'la saucisse et d'la choucroute qui pu !
En sport, je fesais du basketball, que j'ai d'ailleurs arrêté pour me mettre au Kung-fu (Kung-fu panda, AH NOOB!)
A part dofus, je joue à Minecraft, et à d'autre jeu comme God of wars, Crysis 2, etc...


Mes motivations:

Je ne cherche pas une guilde pour l'xp qu'elle va me donner (Enfin un peu quand même ><), mais surtout pour l'ambiance qu'elle a.
Je pense qu'elle doit être relever avec Shushottes (qui n'a pas ça langue dans sa poche pars rapport à son pseudo, Arf j'vais me faire taper) et Neptanys qui sont de bon ami !
Et aussi pour connaitre d'autre gens sympathique !


Mes anciennes guildes:

J'étais de mon niveau 100 à 135 dans 'Les pythagoriciens', je l'ai quitter pour le manque d'ambiance et de personnes présentent
Et du niveau 135 à 150 j'étais dans Devil May Fly, qui a disparu, mais j'ai vu qu'elle se reformait !
Et sinon, j'avais une petite guilde de Pvp -Ryus Rank- que j'ai détruite il y a peu.


Voilà, j'espère que ma Candidature vous a plus, bye !


Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue187/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (187/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

Bon alors ! NOOB comme tu le dit aussi souvent dans ta candid' déja trop nul parce que tu as oublier un "i" ( Je te dirais pas ou :p)

Humm oui tu as raison je vais te frapper Smile <3

Et bah bravo tu détruit les guildes non mais oh c'est quoi ce boulot ? ... xD

Bon bah pour moi ce sera un contre ! Surprised
Non mais tu as rêver ? ( Oups mes doigts on mal pianoter je voulais mettre pour)

bon bah ma poule a bientôt en guilde du moins je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue200/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

Alors, tout simplement : Contre.

J'ai de trop mauvais souvenir de toi et de ton ancienne guilde (pythagoriciens) qui cherchiez les emm***** avec ma guilde. Tu peux dire ce que tu veux, j'avais un perso chez vous qui me servait d'espion Wink

Donc pour moi rien que par ce passé, c'est un CONTRE

Bonne soirée/nuit/journée
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue200/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:06

Il été dans les personnes qui cherché l'embrouille ou c'était d'autre personne mono ?

Réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x


Messages : 40
Points : 51
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Savoie

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue169/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:25

Candidature pas mal, rp simpas.

Cependant avec l'histoire de mono là (Il fiche toujours la m**** lui Evil or Very Mad :p ) je met un neutre, qui pourrais se transformer en pour après éclaircissement.


Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue163/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:32

Je tiens à éclaircir cette histoire entre la guilde Les pythagoriciens, et la guilde Resident Angel

Je ne sais plus comment tout à commencer, surement par une attaque perco qui a mal tourné en dispute, je tiens juste à dire qu'en aucun cas je ne tais insulté Monotsuko, après à vous de me croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue163/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:50

Je suis désolé mais j'annule ma candidature, je suis très défétiste quand quelque chose ne va pas, et je vois que là, les erreurs que j'ai faitent dans le passé ne me seront jamais pardonner, et si ça ne va pas avec un membre, il y aura des tensions et donc une mauvaise ambiance par ma faute

Je vous souhaites un bon jeu à tous et une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:57

je trouve dommage que tu baisses les bras au premier obstacle
surtout que les histoires entre la guilde de mono et la tienne ne regarde pas la table mais seulement vous (qui plus est mono n'est plus chez nous en plus lol)
apres tu retires ta candid c'est dommage mais c'est ton choix

je lock
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue200/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:55

Bonjour Celtik,

je suis la meneuse de la Table, et donc je tiens à dire que tout le monde peut faire des erreurs, c'est donc pour cette raison et aussi pour une belle candidature, que je te donne mon POUR.

A La Table Ronde on donne toujours une seconde chance d'apprendre à être meilleurs. Mp moi sur le jeux pour ton recrutement.

Oui je sais j'ai un grand esprit de contradiction. Mouahahahaha!!!!!! vous êtes tous des naabs d'amour t'façon et moi tellllllemmmmmennnnnntttt Paaaarfaiiiiittttteeeeeuuue!!!!!

PS : ne vous inquiétez pas vous aurez votre coup de pelle Mouahahahahahaaaaa!!!!!M

MP /w maman-ours /w Bayka /w Issambres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:32

Même si j'ai pas voté et que tu es recruté, je te connais supère bien et je pense que tu connaissais mon vote d'avance : CONTRE.
Raison : je t'aiime pas du tout !

Mais non je rigole.... je te donne un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:13

nepta etant donné qu'il est accepté (meme si sa candid est retirée) et que tu le connais , pourrais tu lui en faire part stp ?
merci ^^
si il accepte qu'il n'hesite pas a mp les bras droits ou mam si elle est co Smile
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue187/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (187/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:53

Bayka je le ferais si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue195/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02

Rcruté alors que seulement quelque membres ont votés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Celtik-tak Boom ! Left_bar_bleue154/200Celtik-tak Boom ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:20

Je suis d'accord, là sa va trop vite les amis. Vu que tu es ( déjà ) recruté, on peut lock.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:34

maman a tranché en sa faveur
du moment ou le meneur dit de mp les bras droits c'est que la candid est acceptée et donc rien a redire Very Happy
candid fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtik-tak Boom ! Empty
MessageSujet: Re: Celtik-tak Boom !   Celtik-tak Boom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtik-tak Boom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: