La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax


Messages : 144
Points : 166
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Personnage
Niveau:
L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres. Left_bar_bleue197/200L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres. Empty_bar_bleue  (197/200)

L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.   L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:09

Oyé, Oyé.......................Oyé, je vais ici vous écrire le rp de notre guilde, écrit par notre reine : Maman-ours, c'est cette histoire qui a pour but d'évoluer au fur et à mesure des évènements RP organisé pour ceux qui le souhaitent.



Copier/coller no jutsu :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Elle était assise devant le temple sacrieure. Elle se reposait là tranquillement après une longue journée de recherche encore infructueuse. Le ciel de fin d’après midi était magnifique, il flamboyait de mille feux. Elle aimait ça. Cette tranquillité apparente et le clapotis de l’eau de la cascade entrainent ses pensées vers un lointain passé.


Elle se souvient de sa famille d’origine noble de Bonta, une enfance heureuse et chaleureuse d’une famille aimante et unie. Une famille qui lui a donné une éducation de très grande qualité et un entraînement militaire avec les plus grands maîtres de guerre bontariens.


Elle se rappelle, aussi les batailles auxquelles elle a participé et où elle rencontra celui qui allait partager sa vie et fonder avec elle une magnifique famille. Ikirad, un sadida charmant et plein d’humour, mais éroce au combat quand il le faut ; d’ailleurs il manie bien la fourberie celui la.


Elle pense aussi à ses cinq enfants, Saillor, Orane, Ours-Soigneur, Jeanneau-Ourson et la magnifique Sylphide. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’elle est devenue la fameuse Maman Ours.


Ses pensées continuaient à naviguer au grès de l’écoulement de la cascade et l’amenaient à ce jour terrible où ses deux très chers amis Arthur et Lancelot se disputèrent pour la belle Guenièvre. Lancelot est le fondateur avec Arthur de la guilde La Ronde. Ah !! ce temps béni des douze dieu de dofus du règne du roi Arthur, du château de Kaamelott. Cette époque bénie, ou régnaient idéalement les saintes règles de la chevalerie. Malheureusement, ce temps est fini, Lancelot s’en est allé dans la forêt sombre en emportant avec lui la belle Guenièvre épouse du roi Arthur. Il se dit d’eux
qu’ils sont entrés dans la légende des amants éternels et l’on chante encore, aujourd’hui leur amour.


Le roi Arthur ne s’en est jamais remis, il renonça à sa couronne, me nomma seigneur de la guilde La Table Ronde et du château de Kaamelott et il parti pour accomplir sa quête, Celle du Saint Graal. Depuis, tous les chevaliers et moi-même n’avons de cesse que de le retrouver afin de trouver
avec lui le Saint Graal. Mais les années passent et toujours aucune nouvelle d’Arthur, pourtant il avait bien dit qu’il reviendrait pour nous montrer le Graal.


Soudain ! Un bruit l’arrache à ses pensées et lui fit tourner la tête vers sa gauche, c’est Fhenax et Ikirad, ils reviennent bredouille aussi. Leurs regards se croisent et le découragement se lit sur leur
visage.

« N’ayez crainte chevaliers nous le retrouverons et il ne faut pas oublier les autres chevaliers qui cherchent toujours, Fashion, mes enfants, p’tite Lolo, Marvelousse, Arzak, Braydina et Lasvegas. »

« Oui, mais …on ne peut pas continuer comme ça » dit Fhenax « il va bien falloir faire appel aux devins et à la magie pour le retrouver. »

« Ne te décourages pas Seigneur des égouts de Brakmar », dit Maman Ours, « Il faut attendre l’appel de la fée des lacs enchantés, elle a en sa possession Excalibure, l’épée mythique du roi Arthur, elle nous enverra un tofu pour nous avertir quand le temps sera venu. »

« Oui tu as raison ma chérie » dit Ikirad et serrant dans sa main son marteau Ougah il dit : « Nous allons reprendre nos recherches demain et on finira bien par le retrouver et reconstituer les chevaliers de La Table Ronde et on portera haut le Saint Graal comme la plus belle des bannières. »

« Ohhhh !!!! regardez !!!! » cria Fhenax, en pointant son bras vers l’horizon. Nous nous retournâmes vivement vers la direction qu’il indiquait et nous vîmes au loin un tofus se diriger vers nous…

« Par la déesse Hécate !!! dit Maman Ours, «Ce n’est pas possible !!!!.... »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette partie du forum a pour but de montrer notre Rp d'origine, la suite sera disponible au fur et à mesure du temps, dans une autre partie du forum uniquement accessible aux joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumdeouf.com
 
L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la richesse de la guilde
» Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Le Rp de la guilde.-
Sauter vers: