La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour au source ?!

Aller en bas 
+5
ViZiDoUr
Black-homes
Issambres
Alkaaporal
Critos-Hoc
9 participants
AuteurMessage
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue195/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (195/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:27

C'était le 2 Fraouctor 640 , alors que je déposais ma candidature ici , je fût recruté. Après 5 mois passé avec vous , je décidais de vous quittez pour rejoindre Semper-Fidelis. Après de bon mois passé là bas je perdais le plaisir de joué et sans ca il n'y avais plus aucun intérêt pour moi de continuais cette aventure. Après avoir parler avec certaine personne d'ici , je me décidai à postuler et à redoré le blason de La Table Ronde .

Retour au source ?! 725741HOCINE
A travers cette candidature , je vais vous présentez l'évolution de mon personnage après mon départ , elle se déroulera en IV parties , qui seront les suivantes :
I.Présentation Ig
II.Motivations
III.Anciennes guildes
IV.Présentation Irl




I.Présentation IG :
Je vais vous présentez mon stuff :
Retour au source ?! 713478HOCINE32222

Vous en jugerez pas vous même que le stuff est revoir mais j'attend mon level 188 afin d'être pignon et ce stuff me permet d'avoir pas mal de sagesse.
D'ailleurs place aux caractéristiques:
Retour au source ?! 563712STATS
Je possède également quelques métiers mais bon je n'en fais pas une priorité. Evil or Very Mad
Vous allez sûrement me demandé qui a accès à mes comptes ? et je vais vous dire que le seul à avoir mes logs est mon cousin ( non pas rafik mais un autre Razz ) et par la même occasion je vais vous dire que je joue souvent le week-end et assez peu la semaine.
II.Mes motivations :
Alors elles sont simples , déjà vous me manquez tous mais ce n'est pas tous , depuis que je suis partis d'ici je n'ai plus la même motivation qu'avant , de plus j'aimerais porter de nouveau ce blason au dessus de mon nom cheers .

III.Mes anciennes guilde : Bah j'en ai pas fais des milles et des cents hein depuis mon départ je suis juste allez dans Semper-Fidelis , une guilde pour ce n'est pas un moulin même si je suis partis et revenue , je peux vous assurez que ce sera la dernière fois si vous me laisserez une dernière cartouche .
IV.Présentation irl
Bah je crois que tous le monde me connais hein mais je vais en refaire une lol! .
Alors moi c'est Hocine , petit émigré maghrébin jeune ado de 14 ans et encore toutes mes dents Razz.
J'aime dofus , le foot , boire & fumé on connait la suite hein ...
Je pense plus tard faire journaliste sportive si mes capacités me le permette .
Je pense avoir tout dis et j'espère à bientôt (YN) BISOUS.

Retour au source ?! 228688FINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue190/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (190/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:56

Salut Black-Hoc,

Je suis le premier a voir ta candidature et je suppose, le premier a être content de te revoir, la candidature est très belle, tu es toujours aussi sympathique je présume.

Je ne vois aucun problèmes en ce qui concerne ton adhésion, pour ma part évidemment :p ! Donc j'espère te revoir bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue200/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue200/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:00

Ya juste un p'tit soucis , on est full pour la guilde là xD



POUR quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue185/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (185/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

Pour moi c'est POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue114/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:10

Moi c'est pour parce que tu est un gros noob =) et j'aime saaaaaa xD Heureux de voir ce cra dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue195/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (195/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:14

Merci pour ces votes , sa fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue160/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (160/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:41

Même pas lu, POUR

Edit : je l'ai lu quand même hein n_n
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Retour au source ?! Left_bar_bleue154/200Retour au source ?! Empty_bar_bleue  (154/200)

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:26

Allez, pour bien sûr !

Ps : c'est pour quand ton parcho' ? :p
Ps2 : je suis plus abo, j'attends la semaine prochaine pour me ré-abo vu que ça va être les vac's !

Biiyou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:36

CONTRE CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE
j'aime pas ta tête d'abord Retour au source ?! 824103
blague a part bien sur que je suis pour meme si a mon sens ta candid est inutile (le 1er qui dit le contraire je lui montre ce qu'est une iopette camouflée en ninie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:09

Pour.
Bisou petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:32

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source ?! Empty
MessageSujet: Re: Retour au source ?!   Retour au source ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour =)
» Le retour de maman-ours
» Karospyc le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: