La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FasHiOn...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

FasHiOn... Empty
MessageSujet: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:46

Le 18 novembre 2000, marque un tournant dans la vie sombre et barbare de Dofus. Tout n'est que pillage, les villes sont à feu et à sang..
Une guerre terrible, sans pitier s'etais s'instaurée entre Brakmar et Bonta, les deux citées dominantes. Avant les Bontariens, aprés avoir gagné la fameuse bataille de "l'Aurore Pourpre" contre les demons, etaient les gardient de la paix. Le monde des 12 vivait dans la sérénité et le calme. Mais sans qu'ils le sachent, les demons enfermés dans une cité qu'on peut qualifier d'enfer prenaient de la puissance et fur et a mesure que leur haine grandissait. Un jour, ils sortirent de Brakmar et commencerent une guerre horrible, pleine de massacres, bien plus horrible que l'Aurore Pourpre. Les Brakmariens sous les ordres du fameux demon Djaul, rasés tout sur leurs passages. Les bontariens n'etaient pas assez puissants pour contenir cette vague malefique qui s'abattais sur le monde des 12. D'illustre guerrier, comme Menalt on alors cédés sous les lames et les sorts des demons comme Hyrkul... Rien ne semblé presager a un avenir de paix...


Jusqu'au 18novembre 2000.... Le 18novembre... Une date pleine d'espoir.
Dans une petite maison calme d'un villge pandawa, jusqu'alors épargné par les combats, née une jeune pandawa, nommé Fashion. Son pére, Fashion-Pinky etait mort dans une bataille dans les pleines de kania. La mére etait restée toute seule au village, et n'avait jampais oubliée son mari. Fashion avait deja la beauté de sa mére, des yeux en amandes, des joues roses, un nez fin.. Mais sa mére reconnu dés lors son premier cri, toute la force et la determination de son mari.

"Fashion, je serais toujours là pour toi. Je te protegerais et je t'aimerais toujours" dis t'elle en serrant fort son enfant
Elle leva les yeux en direction du portrait de Fashion-Pinky
"Je te le promet..." dis t'elle en pleurant doucement.


Les années passent et se ressemblent. Les étés sont chaud et lourd tandis que les hivers, eux, sont froid et rudes. Les recoltes sont parfois minimes et il faut se serrer la ceinture. C'est dans ce cadre de vie dure, que Fashion grandit. A la vieille de ses 18ans, elle etait devenue une fille extremement jolie. Certainement la plus belle du village. Au fur et a mesure que sa beauté grandit, son insoncience fait de pair. Sa mére, protectrice qui ne voulait pas la perdre, lui avait menti au sujet de la mort de son mari. De ce fait Fashion ignoré la guerre entre les citées qui dechirais le monde de Dofus.
"Maman? Ou es tu? Ah Maman! Je peut aller quelques jurs à Astrub? C'est comme ca que tu l'apelles? Cette cité dont tu me parles tout les jours? J'irais la bas en compagnie de Issambres! On ira faire les magasins, sortir, boire une biere! On va bien s'amuser!! dis Fashion, pleine de joie.

"Fashion..Ecoutes tu ne peux pas y aller" dis t'elle en baissant la tête.

"Mais, mais...pourquoi? Je connais Iss depuis que j'ai un an! C'est comme un frere pour moi! Il me protegera contre les voleurs si c'est ca qui te gene. Maman je ne peut jamais partir de village, ni meme trop m'eloignée dans les bois. Je commence a en avoir marre, je suis grande maintenant. Laisses moi y aller, ce n'est que pendant quelques jours.." dis t'elle en la suppliant.

"Je ne peut pas, mon petit bambou... Tu... tu dois m'aider a recolter le blé. Cette année est une bonne année et il faut remercier notre déesse pandawa."

"Arretes Maman!! Tu ne veux jamais que je t'aide pour la moisson et aujourd'hui comme par hasard, je doi t'aider? Ca suffit!!!!" dis t'elle en hurlant. Elle claqua la porte en pleurant.
Sa mére se mit a pleurer.

"Chéri je ne sais pas si je pourrais garder le secret longtemps. Cela devien trop dur, tu ne crois pas qu'elle dois savoir la verité?"

La question ne se posa plus, le jour d'aprés. La fete pour l'anniversaire de Fashion battais son plein. Mais il y eu une attaque surprise des demons de Brakmar. Ils devasterent le village. Malgré quelques guerriers pandawa qui essayaient de repousser les demons, ils avaient de trop faibles pouvoirs. Fashion et sa mére etait dans leurs maison pour s'expliquer face a l'incident d'hier, mais aussi pour que la verité sois enfin revellée. La mére qui a vu ce qui se passais dehors dis:

"Fashion! Caches toi dans la ca..."
Elle ne pu finir sa phrase qu'une dague flottant dans l'air la transpersa. Une guerrier demon fit son apparition d'un seul coup, il etait en fait invisible.

"MAAAAMMAAAAAAAAAAN!!! hurla Fashion

Elle se jetta immediatement, a la maniere d'une Ecaflip, sur celui qui avait fait ça. Mais elle se fit stopper net en l'air par un autre guerrier. Effectivement celui ci venait d'arreter le temps ce qui lui permis de bloquer l'attaque de Fashion.

" Courageuse la petite" dis t'il d'un air mechant et moqueur

" Tu vas perir pour ton acte!"

" Peut etre qu'il faudrais attendre le maitre pour savoir ce qu'on fait d'elle? Elle pourrait le divertir! dis un autre guerrier
Ils se mirent tous a rigoler. Peu de temps aprés un autre guerrier fit son apparation dans la petite maison deja pleine de demons. Il tenait par le cou Issambres.

"Regardez qui etait perché sur un arbre" dis t'il en riant sarcatisquement.

Issambres bléssé, decoulinant de sang, coura serrer Fashion dans ses bras.

"Oh que c'est touchant" dis une voie puissante et roque, pleine de haine.

Un homme vetue d'une longue cape sombre, fit son apparition. On ne voyait ni son visage, ni son corps. Seulement des immenses ailes rouges cornues surplombées sa tête. Tous les demons s'agenouillerent a son entrée. Seul subsistaient les deux pandawas debout au milieu de la piece.

"Assis devant le maitre" ordonna un guerrier

"JAMAIS" hurla Fashion

Le guerrier se leva brusquement pour faire agenouiller les deux impolis. Mais l'homme masqué l'arreta d'un regard.
Une odeur de souffre avait envahie la piece.

" Laisses! Ce n'est pas grave, ils vont s'agenouiller"

Il disparu quelques secondes et reaparru a coté de Fashion. Il lui prit le bras. Celui ci commenca a bruler a l'endroit ou il tenait Fashion.

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!" hurla Fashion de douleur

"Par terre! Si tu ne veux pas qu'elle finisse brulée vivante" ordonna t'il a Issambres

"Non laissé la!" dis t'il apeuré, en se mettant par terre aussi vite que ses brulures lui permettait

L'inconnu lacha le bras de Fashion. Celle ci pleurer toute les larmes de son corps tant la brulure etait intense. Elle avait désormais la marque des doigts de l'homme sur sa belle peau de bébé.

" Emprisonnés les! Mais ne leurs faitent pas de mal. Je resens en eux quelque chose. Du potentiel." dis t'il fermement

Les guerriers enfermerent Fashion et Issambres dans une cage aussi monstreuse que les actes qu'ils venaient de commettre. Ils sortirent et virent d'enormes dragons, presque aussi haut que les petites maisons en feu. Mais le plus gros, le plus imposant, le plus terrifiant etais certainement celui ou l'inconnu, appellé le "maitre" etait assis. Il etait rouge sang et avait une gueule enorme ornée de dents aussi grandes q'une personne. Les guerriers mirent la cage ou les deux pandawas etaient enfermés sur celui ci. Des corps de pandawa jonchaient le sol, rouge de sang. Fashion, si douce et delicate, ne supporta pas cette vision et s'evanouie.

" En avant crocaburia" ordonna l'inconnu masqué.

Ils s'envolerent dans le fracas des ailes des dragons. Au fur et a mesure qu'ils s'eloignaient du village, Iss savait qu'ils ne reviendraient plus jamais ici. Il se promis qu'il veillerais toujours sur Fashion autant qu'il le pourrat.
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:46

La suite bientot si ca vous interesse^^.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
FasHiOn... Left_bar_bleue200/200FasHiOn... Empty_bar_bleue  (200/200)

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:00

ouiiiii!!!! la suite!!!! la suite!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:24

Ah merci c'est gentil. Bon je l'ecrirais quand j'aurais le temps.
J'ai fais du mieux que j'ai pu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax


Messages : 144
Points : 166
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Personnage
Niveau:
FasHiOn... Left_bar_bleue197/200FasHiOn... Empty_bar_bleue  (197/200)

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:56

Citation :
mon petit bambou..


Sad Sad Sad


Sinon le maitre c'est moi j'éspère non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumdeouf.com
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:00

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
FasHiOn... Left_bar_bleue189/200FasHiOn... Empty_bar_bleue  (189/200)

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:44

super cheers la suite maintenant Arrow Arrow Arrow Arrow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

Ca arrive d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FasHiOn... Empty
MessageSujet: Re: FasHiOn...   FasHiOn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FasHiOn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Le Rp de la guilde.-
Sauter vers: